Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Le 25 et 26 sept a fos sur mer, aura lieu la salon auto retro + bourse d'echange de toute qualité possibilité d'exposer de la vw, je pense que les jumelles doivent avoir des photos de la dernière edition.... qui y passe? quand? moi perso j'y expose quelques betonières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 présent le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 En principe présent le samedi après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Samedi aussi, et ptete dimanche aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 25 et 26 c'est vendredi et samedi, à moins que ce soit une erreur et donc 26 et 27 pour samedi et dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero11 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 hello, je crois que j'y suis passé l'année dernière, cet évènement est lié à une association il me semble. en tous cas, l'année dernière c'était sympa, donc présent cet après midi pour moi mais pas en VW (désolé ) mais en estafette ou en R4. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 "je vais te faire ta fete l'estafette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " cette phrase m'a toujours fait delirer.....oui c'est vrai il m'en faut peu.. mmmmmmmmddddddddddddrrrrrrrrr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero11 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites