Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoyocox

les photos de cal look !

Messages recommandés

Bonjour a tous, je vient de m'apercevoir qu'il n'y avait pas de post sur les jolies photo de jolies cal look 70' sur le forum et la je me suis dit " hummm pas bienn " :lol:

Donc voila je compte sur vous pour aprovisionner le post de l'espoir, de la vie, car le cal look est plus qu'une mode, c'est LA mode, et c'est l'aboutissement technique et esthetique ultime que l'on puissent aporter a nos vw , mais attention le cal look n'est pas n'importe quoi, alors respecton le lol! bon je voit qu'on s' Sleep alors c'est partie pour la quete du saint graale !!

bon pour moi et c'est mon point de vue ( mais le point de vue d'un cal looker n'est-il pas le point de vue de toute cette regeneressance de passioner au vue d'un meme style ? Suspect )
donc je parle pour mes " freres " :D , donc pour moi , un cal look 70', niveau technique, c'est un p"ti bourrin sympa quelqu'il soit, tant qu'il vous donne toute satisfaction , une prepa freins et train roulant pour un minimum de secu et de plassiiirrr hummm, style epurer au max donc dechromage , supression des truc inutiles ... kit une glace, un leger droppage de l'avant avec des gros gommar derrieres , voilou, je dis pas ca genre je vous aprend la vie, pas du tout mais c'est parce que beacoup associe tout et n'importe quoi au nom " cal look "

J'dois avouer que je me suis bien marrer a ecrire ca et c'est aprendre au second degres lol!

place aux tofs héhé :

voilou c'est qu'un debut , bonne journee les shudistes ;)

Je dois dire que c'est pas le style que j'affectionne le plus mais les modèles que tu as mis sont quand même super beau !

Que j'aime ce style !!! (bon je vous aprend rien la mdr)

Quelques turies !

salut les filles!!!
effectivement le cal look c'est plus que ça, c'est une sorte de secte qui c'est répendue dans les année 70's et par la suite Pierre, Paul et Jean-Batiste on fait une tournée sur de multiple continent pour répendre la parole du Christe et faire connaitre le cal look.
Le cal look et devenu grace a ça une religion....
Ne te demande pas ques que le cal look, mais pourquoi le cal look! t'elle est la question de notre existance...
bon ok je m'arréte là....

geoffroy a écrit:
salut les filles!!!
effectivement le cal look c'est plus que ça, c'est une sorte de secte qui c'est répendue dans les année 70's et par la suite Pierre, Paul et Jean-Batiste on fait une tournée sur de multiple continent pour répendre la parole du Christe et faire connaitre le cal look.
Ne te demande pas ques que le cal look, mais pourquoi le cal look! t'elle est la question de notre existance...
bon ok je m'arréte là....

vaut mieu ouais ... lol!lol!

>tention benou et nico z'etes a deux doigts de rentrer dans une secte!! lol!lol!Rolling Eyes

geoffroy a écrit:

amen woodscox

Ne te demande pas ques que le cal look, mais pourquoi le cal look!

Seul dieux peut nous repondre, alors tournon nous ensemble vers la mecque et prion :D

sont malade ces 2 la

mais putain que c'est vrai !!!!!!!!!!!! mdr

• Créer...