JPH 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Qui connait et peu me donner l adresse d un bon chromeur ? Merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Slt, je vais me renseigner mais il y en a un sûr à Mallemort, sinon faut que j'appel un pôte qui à de bonnes adresses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Merci Mathieu :lol: , il me faut comme tu as pu le deviner quelqu un qui fait un travail de grande qualité méme si il faut mettre le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Il va de soit que c'est dans ce même but que je me permet de t'orienter, la qualité ce n'est pas un vain mot, parole d'un amoureux de Volkswagen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popechkou! 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 salut JP surtout ne vas pas a marseille "electrolyse modern" demande a ju il pense comme moi il est juste bon a chromé ton "porte feuille" c'est tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Merci yann Oui je sais sa turbine a eut mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Moi aussi je serais bien partant pour avoir l'adresse d'un bon chromeur :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 j ai entendu parler d un chromeur sur fos de ce que j ai entendu il travaille tres bien a un prix raisonable la societe s apelle "very chrome" si ca peut t aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci Romain Je viens seulement de prendre connaissance de ton message J en connait un autre a Saint Andiol au cas ou c est Steph ( Split 50 ) qui m a donner l info merci a lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites