ramicox 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 bonjour a tous ..petite question pour des champions . que signifie le sigle "76 " que je touve frequement chez les fournisseurs de pieces vw ,sous forme d autocollant ,pommeau de vitesse ,loquet de portiere ect....? merci d avance pour vos reponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 fournisseur de carburant aux états unis je crois, UNION 76 GASOLINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 sleeper13_2 a écrit:fournisseur de carburant aux états unis je crois, UNION 76 GASOLINE Exactement ! Voila , ca c'etait qd jy etais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramicox 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ouaaaaaaaaaaahhh .... merci !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadster13 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 c est aussi mon annee de naissance ok a y est je suis loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites