sleeper13_2 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 olaaa la compagnie je cherche une banquette arriere noire pour la 13 2 , en Be ou assez be , réutilisable quoi merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Toi , ta une copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 SuperBat a écrit:Toi , ta une copine non c'est pas sa , ma banquette s'est eventré sur le haut sa yé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 salut tintin je dois avoir celle de ma cox, elle est pa noire c'est sur, mais comme la tienne il me semble. je regarde ca, j'essaie de te fre klk photos et si ca te va elle est a toi ! a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 BEN70 a écrit:salut tintin je dois avoir celle de ma cox, elle est pa noire c'est sur, mais comme la tienne il me semble. je regarde ca, j'essaie de te fre klk photos et si ca te va elle est a toi ! a plus ah beh yes , carrement , merci poto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 sleeper13_2 a écrit:SuperBat a écrit:Toi , ta une copine non c'est pas sa , ma banquette s'est eventré sur le haut sa yé toi tu fais pas comme tout le monde...quand tu l'attrape ta copine...fais le dans la longueur...pas dans la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Buggyman a écrit:sleeper13_2 a écrit:SuperBat a écrit:Toi , ta une copine non c'est pas sa , ma banquette s'est eventré sur le haut sa yé toi tu fais pas comme tout le monde...quand tu l'attrape ta copine...fais le dans la longueur...pas dans la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 voila des photos toutes fraiches de ce matin !! si ca te va, je peux te la monter au picnic dans le luberon le 27, si tu viens bien sur !!! elle est sale mais je pense kya moyen de la ravoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ouais ça peut le faire sinon je monte bientot aux charettes , on pourrait se rencarder la bas ?? enfin j'en cherche une noire a la base, j'attends encore quelques jours voir si je trouve et te tiens au jus , merci poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 tu descends quand aux charettes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 BEN70 a écrit:tu descends quand aux charettes ?? dans pas longtemps , le temps que je recoive mes pieces , d'ici 15 jours max peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 trouvée , merci Ben70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ok je ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites