nico-6 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 voilou j'aimerai savoir si quelqu'un a de bon tuyaux pour des fusées decalées pour bus (le miens est de 78) si des personnes sont interessés on pourrait faire une commande groupé pour economiser sur les frais de port et peut etre sur les fusées s'il y a une bonne commande j'attend vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 salut nico j'ai retourné le problème dans tout les sens ,le plus simple a l'heure actuelle se sont celle fabriqué par vintage-autohaus perso des que j'ai les moyens je les adoptes pour mon tolé http://www.vintage-autohaus.com/prod-fuseedecalee.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 oui moi aussi c'est cette solution que je vais adopter je crois je pense aussi que c'est la meilleure si des personnes veulent passer commande ,dites le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ba en faite je compte les voirs au cap d'agde et pourquoi pas un petit coup de teléphone avant pour passer commande sans frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 dommage jne vais pas au cap rah dommage chui deg ............ a moins que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 pas de panique nico ,je ne sais pas si ils y vont au cap et il faut surement voir avec eux si elles sont dispo dans le model que l'on a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 chui en train de voir avec eux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites