LOULE 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 je viens de tomber sur ça visiblement grosse ambiance , je pense bien y monter , je suis seul ce week et vous ?? LES LOULOUS http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=51&t=49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Ha je croi que ton meeting n'a pas beaucoup de succes mon poulet!! je travaillerais po je serais venu mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 aller petit week passé donc a venerieu , nickel joli cadre, bonne ambiance concert live, omelette d'autruche le dimanche et 3 double cab , voila pas de tof j'ai plus de matos a recommander et depaysement garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&isadu84 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 super bon week end !! et le soleil était au rendez vous!! Cadre super je fait le tri des tofs et je vous en fait profiter!!! Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites