Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Popechkou!

j'ai attaqué mon split!!

Messages recommandés

Que vas tu faire maintenant? Un élevage de... vw, fait attention à ne pas prendre des puces au bout des doigts. Bon j'éteind l'ordi, il faut que je donne a manger a ma tortue et mes poissons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouai des crokett en affair!!!!!!!! bon ché pas si ca gazzzzzzzzzzzzz mais pour le toutou!! suis dans la place lol!lol!lol!
moi c'qui estsur c'est que je me barrrrrrrr..wouai la cote d'azuz!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon yann comment va tu bien depuis le temps, jespere que le split avance bien, passe de bonne fete de fin dannée ciao Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

doucement doucement!!! pour l'instant je laisse passer les fetes.......et puis peu etre que papa noel pensera a me déposer un train avant de toute beautée au pied du sapin lol!lol!lol!
comme il y a eu comme qui dirait une petit relooking du garage j n'ai pas trop eu le temps de me pencher sur "spliti" mais ca ne serai tarder :lol: :lol:
pour l'instant il fait la SleepSleepSleep avec ca puck lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Popechkou! a écrit:
doucement doucement!!! pour l'instant je laisse passer les fetes.......et puis peu etre que papa noel pensera a me déposer un train avant de toute beautée au pied du sapin lol!lol!lol!
comme il y a eu comme qui dirait une petit relooking du garage j n'ai pas trop eu le temps de me pencher sur "spliti" mais ca ne serai tarder :lol: :lol:
pour l'instant il fait la SleepSleepSleep avec ca puck lol!



lol!lol! .......il fait la Sleep ..... ca bouge les gars!!! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pat t es pas mort de soif ? depuis qu il doit t en payer une lol! . On a eut le temp d en boire 40 litres chacun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...