Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Popechkou!

j'ai attaqué mon split!!

Messages recommandés

moi je veux le meme outils Rolling Eyes , je l'avais vue sur wagenwest et bravo vraiment bien réalisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est super ce tourne broche il faut quand même un gros poulet pour mettre dessus lol!
non serieusement pour toi yo je crois qu'il faut que tu oubli cet outils car je sais même pas ou tu pourrais l'accrocher sur tu split vu le peut de tole basse qu'il reste!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà des news....j'ai fini de sabler ou plutot fini de manger du sable!! j'avais oublié comme c'etait la misère mais bon ca vaut le coup c'est neuf







petite couche de phosphatant..celui là il est vert









peinture avant de ressouder mon plancher










et une petite dessous tant qu'a faire



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait plaisir de voir que tu as attaqué la resto du bus il le vaut bien
bon courage
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NO LIMT!!!aujourd'hui je me suis fais mes deux portes battantes,j'avais découper le bas et sabler y'avait pas mal de rouille la dessous













un peu de Zinc...ca fait pas de mal





soudure,mastic,appret





et voilà c'est bien joli...j'adore



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous le monde l a déja dit trés bon boulot Yann

Tu te défonce la téte avec du sable mais c est pour la bonne cause :evil: . Au bout tu va avoir une superbe piece qui n aimerai pas avoir un Split 21 fenétres ? Par contre est ce que tu peut nous dire ce que tu compte faire par la suite sur ton projet .
Tous ce que j espére c est que dans un premier temp tu va garder la patine de la peinture rouge Shocked

Aller courage pour la suite ça part fort en tout cas Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'abord merci a tous!!! et pour la suite c'est justement de faire le max pour garder sa patine et de ne pas le restaurer entierement c'est a dire faire le chassis et de ne pas toucher a l'exterieur,bien sur l'interieur sera comme neuf avec une sellerie neuve origine.mais le projet final et détails il faudra attendre de le voir rouler je ne vous dis pas tous!
ce que je peux vous dire de sur c'est que dans 3 semaine ce sera remontage!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 semaines la je dit chapeau bas MONSIEUR

Attention Yann va pas trop vite quant méme réflichie bien a chaques étapes et si tu met un peut plus de temp pas grave non ? . Le 21 fenétres attend depuis trés longtemp que tu te decide a commencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiet!!!!!! je fais ce qui faut et puis je ne vais pas mettre 15jrs pour souder une cloison et deux plancher quand meme :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toi qui passes plus en ville!! moi suis au bar sur ton chemin :lol: enfin pas tous les jours et puis tu dois rentrer tard et clakééééé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont déjà changé les planchers de combi je leur conseil la nouvelle ref de chez serial k !! ca tombe pil poil et il faut voir la qualitée c'est hummmmmmm!!!



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour avoir vu l'ajustement en vrai, c'est de l'art !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu des news du spliiiiiiit?....j'avais di dans 15jrs c'est remontage et bien ca y est c'est parti!!!!! et avec du WW s'il vous plait











le chassis a recu ca 2eme couche de peinture!!!!! oui je sais beaucoup vont me dire que ca ne sert a rien mais quand on aime on ne compte pas et moi je ne compte jamais!! j'aime quand ca ne sert a rien ou si ca ne ce vois pas!! j'adore :lol: :lol: :lol:






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on pourrait manger sur ce chassis!!!!!
super taf j'adore les mecs qui prennent soins des caisses et dans les detail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit coup de polish et c'est reparti pour quelques mois!! pas sur que ca tienne bien longtemp mais déjà c'est un bon resultat, grave la difference avec ce qu'il n' a pas été lustré



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
restocallstom a écrit:
alors la c est sur il roulera avant la mienne....

je me mets un gros coup de pieds au cul pour avancer.....


Attention ton petit va bientôt faire ses premiers pas :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yann enléve le plastic qui a autour de la poignée qui a sur le tableau de bord

Un chassis de combi est couleur caisse d origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow impressionant comme il me casse deja les mirettes ce split !!!
J'ai vraiment hate de le voir termine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars!! c'est different de ce que j'ai l'habitude de faire mais une fois terminé je vous garantie l'effet "KI VA BIEN"

dans son jus!!.......mais quand meme un peu bien PARCIPARLA et bourré de détails comme je les aimes :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai apprit quelquechose ce soir Rolling Eyes
En tous cas il va avoir une superbe finition cet engin Cool

Tu fait quoi pour le pavillon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhh! le pavillon c'est là le problem.....tu sais ou ca fais mal di moi en faite c'est top je te montrerai j'ai fais 5 points de soudure sur les trous de fixation de je ne sais quoi,bon c'est sur qu'il faudra un jour redémonter le découvrable mais tempi je préfere le laisser stock avec toutes ses bosses bien poli ca lui va a merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ce rytm je ne sais pas si une bouteille va suffir mais bientot!!!!!!! je te di qu'une chose le jour ou tu vas venir tu ne vas comprendre lol!lol!lol!

non c'est moi qui viens :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrais que je ne donne pas de news!!!!!!........c'est qu'en faite ca bouge grave mais pas sur le split.tu verras dans peu de temps quelque chose de different a la place de la carrosserie des etangs,wouai quelque chose de different ???????? ........c'est fini la carosserie n'existe plus mon père prend sa retraite c'est cool pour lui il l'a bien mérité a son age c'est grand temps de la prendre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...