LOULE 0 Posté(e) le 27 août 2009 VOILA , je met en pré vente le combi besoin de tune, du changement de vie :lol: l'historique n'est plus a faire le post est la pour ça , j'aimerais le voir partir sur une base de 10 000 euros un echange serait envisageable sur base cox des bonnes années avec ce qui vas bien dessus et des euros en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 27 août 2009 On l'a même pas encore vu et tu le vend déja... dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 27 août 2009 et oui je suis deg sur ce coup on verras bien!! 2009 mauvaise année pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 27 août 2009 Ho merde Loule!!! allé on échange la bleu contre le bay!!! snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymol 0 Posté(e) le 27 août 2009 gloups !! jte l'aurai bien racheté, mais sa va être chaud pour moi jusqu'à noel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 27 août 2009 c est con,jamais je gagne au loto histoire de faire un echange avec mon pick up+soulte bon courage pour la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 27 août 2009 J espére juste que ce mauvais moment pour toi passe trés vite Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 27 août 2009 THANKS LES AMIS , ça fais plaiz de toute façon il me faut un quatre a plat , j'peux plus m'en passer :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 27 août 2009 au fait a quand le prochain rencard des woodscox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 27 août 2009 Dés que tu as une cox :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 28 août 2009 Mais il en a une puiske l'on fai l'échange ac la mienne!!! hein Loule?????? fau juste ke je demande la permission a madame...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 28 août 2009 :lol: j'veux une veille moi !! pas une fausse :lol: et patina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 au fait ça y est j'ai une cox , alors a quand le rencart ? :lol: le CREW CAB EST TOUJOURS A VENDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Sayé tu l a cette 67 :lol: Fait péter les photos Vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 LOULE a écrit:au fait ça y est j'ai une cox , alors a quand le rencart ? :lol: le CREW CAB EST TOUJOURS A VENDRE cool vient nous la présenter a notre prochain rencard le 25 Octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 coucou vero, bon pour le moment elle set pas prete a prendre la route ya quand méme un peu de taf dessus le nez est tordu passage de roue et logeron ensuite ça devrait le faire lol pour le 25 je dois etre de garde , sinon je monte avec la camoinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 UP UP TOUJOURS A VENDRE OU ECHANGE CONTRE RECENTE VW DE PREF BERLINE OU BREAK TDI , A VOIR etudie toutes proposition s lol , j' suis un peu deg mais la je sui un peu coincé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 moi je veut bien faire un échange ton double cab contre mon combi familly Réfléchi mais pas trop car c'est une offre qui se représentera pas deux fois Bon ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ca serai ton combi+des sous a mon avis ,et les sous c simple tu me vend ton notch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 hé hé , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites