coondesign 0 Posté(e) le 24 août 2009 voici ma contribution du meeting de bollene voila, la suite arrivera un peu plus tard :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 24 août 2009 1er jet pour moi aussi ! Les photos sur la route pour y allé, avec notre JJ nationale et sa choupette et Mathieu avec sa 1200 ! la GLD de mathieu coup de coeur suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier05 0 Posté(e) le 24 août 2009 Voici ma contribution avec comme promis les photos de notre 1303! Je n'étais la que le dimanche. Et voila la belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 24 août 2009 superbe tofs!!! j'ai passé un super moment avec vous mes belettes !!! que du bonheur sur l'autoroute aussi!!! les triplés vous etes super sympas! c'est dingue comme choupette parait plus musclée avec ses nouvelles chaussures!! hein??? par contre la capote ete sortie de sa glissiere sur la tof!!! heureusement qu'avec le vent ça pas fait un effet parachute ça aurait tout arraché!!!pfffffffff! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 24 août 2009 Super sympa ta 1303 Olivier !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 24 août 2009 1ére serie : JJ à l\'allez le trio Un top 10 pour ce split : Les droopers of death : Des combi(s) : Une tuerie en old speed : Des karmann : Du Woods : Benou JJ et me La suite pour bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier05 0 Posté(e) le 24 août 2009 Voila mes tofs du super cruising! Départ!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier05 0 Posté(e) le 24 août 2009 Désolé de le faire en plusieurs fois mais mon ordi veut pas afficher la page au bout d'un certain nombre de photos Halte et traversée du village "la Garde d'Ademar" Juste juste pour les combis!! Pour finir retour au centre de loisirs Voila et vivement l'année prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier05 0 Posté(e) le 24 août 2009 SuperBat a écrit:Super sympa ta 1303 Olivier !!!!! Merci je savais qu'elle te plairait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coondesign 0 Posté(e) le 24 août 2009 encore une petite serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coondesign 0 Posté(e) le 24 août 2009 c est parti pour le cruising!!!!!!!! petite pause la suite apres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 24 août 2009 Le périple de Ben à Bollène : Problémes de freins... noooonnnnnn ''course'' de lenteur. Ben : 'tu vas t'arreter dis !' La marche AR : Pas mal... La mafia Istréenne... Ben à le pied lourd, même pas peur des flat 6 :lol: Super le retour en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coondesign 0 Posté(e) le 24 août 2009 super belles photos vwmathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 24 août 2009 coondesign a écrit:super belles photos vwmathieu Merci aux fréro(s) D'autres photos vont suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coondesign 0 Posté(e) le 24 août 2009 bon ben moi je continu ma petite serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coondesign 0 Posté(e) le 24 août 2009 il est suffisament tard pour poster les dossiers!!!!!!! eloignez les enfants des ecrans!!!!! :lol: certains se lachent quand ils roulent en buggy!!!!! :lol: un petit string virutel?! mdr ca lui va bien le string non?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ma première et dernière série pour moi!!! :lol: Donc j'y suis venu en visiteur avec ma moderne le dimanche après-midi et j'y ai revu quelques vieilles têtes... C'était bien sympa!!! Voili voilou pour les tofs'!!! Voilà pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 24 août 2009 petard tout ça c'est du vrai reportage!!! bravo a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dcordo84 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bonsoir Superbes photos y a pas à dire. un petit coup d'oeil sur mon blog ou j'ai fait un reportage du week-end. http://dedecoxanniedeuch.centerblog.net/rub-passion-vw.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 24 août 2009 poaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les photos de malade merci pour le petit reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coondesign 0 Posté(e) le 25 août 2009 avant derniere serie :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 25 août 2009 Encore une serie... Des Porsches... Ma titine : Vu ce week...un gars qui cherche des défauts Sur le retour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 25 août 2009 Merci a tous pour vos photos Mathieux je suis de ta VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coondesign 0 Posté(e) le 25 août 2009 fin de ma petite serie lol ya pas un truc qui cloche sur ce combi?!!! et pour finir ma titine!!!!!! :lol: heu c est pas le karman.... :lol: tres tres beau meeting, bonne ambiance, un cruising genial!!!!! on remet ca l année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 27 août 2009 encore une serie ! ready to a low run ? Ben Vs Mathieu dérangez pas la bronzette de ses dames ! Nico a du gout de regarder ces magnifiques caisses oueil de split ! interieurs... voilouuuuu y aura une derniere serie encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 27 août 2009 gros gros shooting du meeting par Tilllate, le fameux site qui fait les photos en boite !! >> http://fr.tilllate.com/fr/event/9570222 Mathieu, nos caisses sont pas mal a l'honneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Sympatoche raymol ta tite video! on voi ke tu te fais chier o boulot!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites