sleeper13_2 0 Posté(e) le 13 août 2009 salut ! Voilà , j'ai un echappement a recupéré aux charettes , seulement je travaille et prépare les cartons en vu du déménagement .... et donc j'ai pas le temps de me taper 3h de route pour aller le chercher est ce quelqu'un irait aux charettes avant le 26 aout histoire de me le recupérer ? c'est assez urgent , mon echappement dorigine est HS ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 13 août 2009 au moins une fois par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 13 août 2009 V.DUB a écrit:au moins une fois par semaine t'habites plus loin de chez moi qu'eux :lol: :lol: :lol: mis a part si tu te sents de venir boire une mousse a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 13 août 2009 euuuuuuuuuuuuh pas vraiment le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 14 août 2009 V.DUB a écrit:euuuuuuuuuuuuh pas vraiment le temps je sais bien beulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 18 août 2009 bon c'est bon , fermez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ok je ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites