fred&isadu84 0 Posté(e) le 13 août 2009 Bonjour a tous ! Nous essayons de trouver la couleur d'origine de notre bus mais on y arrive pas. Je me suis renseigner et on me dit qu'il faut que je regarde derrière le siège conducteur ou il y aurai une plaque grise avec un numéro commençant par L ... mais le hic, c'est que j'ai rien, walou, nada, que ch'ti... J'ai juste une plaque avec avec 3 numéro : un avec 2 chiffre et une lettre 1 chiffre avec 8 nombres et pour finir une série de 17 chiffres commençant par FR. Est ce que quelqu'un pourrai nous aider??? Merci de vos réponse Biz Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 13 août 2009 se n'est pas une plaque en alu mais un autocollant de couleur grise ,sur bay 1 elle se trouve sur la tôle derrière le siège conducteur ,peut de chance qu'elle y soit encore ,de quel couleur est 'il ou il n'est pas repeint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&isadu84 0 Posté(e) le 13 août 2009 ok, mais pas d'autocollant en vu!! mon b1 est de couleur champagne mais a des endroits il y a du bleu, et a d'autres il y une "sorte" de blanc cassé ! donc je sais pas du tout... En tout cas merci pour ta réponse ! Biz Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 14 août 2009 fred&isadu84 a écrit:Bonjour a tous ! Nous essayons de trouver la couleur d'origine de notre bus mais on y arrive pas. Je me suis renseigner et on me dit qu'il faut que je regarde derrière le siège conducteur ou il y aurai une plaque grise avec un numéro commençant par L ... mais le hic, c'est que j'ai rien, walou, nada, que ch'ti... J'ai juste une plaque avec avec 3 numéro : un avec 2 chiffre et une lettre 1 chiffre avec 8 nombres et pour finir une série de 17 chiffres commençant par FR. Est ce que quelqu'un pourrai nous aider??? Merci de vos réponse Biz Isa envoi moi une photo de ta plaque et on verra ce que sa donne pour ta couleur d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat1111 0 Posté(e) le 14 août 2009 fred&isadu84 a écrit:ok, mais pas d'autocollant en vu!! mon b1 est de couleur champagne mais a des endroits il y a du bleu, et a d'autres il y une "sorte" de blanc cassé ! donc je sais pas du tout... En tout cas merci pour ta réponse ! Biz Isa Je peu te retrouver la couleur mais il faut que je le vois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&isadu84 0 Posté(e) le 15 août 2009 donc pour le voir tu va ici : http://www.woodscox.com/vos-vw-f4/le-bus-t1603.htm, il y a quelque photos, et par contre on sera à Rosieres du 19 au 24 aout!! Je mettrais en photo la plaque que j'ai prochaine avec tout les chiffres. En tout cas, je vous remercie à tous de votre aide Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites