trent 0 Posté(e) le 10 août 2009 Salut, je suis à la recherche du mécanisme de la porte coulissante de mon bay, année 68, La pièce qu'il me manque est le mécanisme qui est sur le "U" de la porte coulissante, et qui coulisse dans la glissière centrale, dans la carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 10 août 2009 :lol: COOL JE SAIS OU IL Y A UN MEME TOI MAIS TU SAIS PAS ENCORE OU ,,,, hé hé aller cherche un peu garçon au fond de ton cul a droite comme d'hab hé hé désolé fallait que je la face c'etais trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 11 août 2009 Espèce de salop!!! mdr en plus c'été trop facile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 11 août 2009 salut je crois que j'ai sa je sais pas si il monte sur ton combi mais en tout cas il monte pas sur le mien de 74 envoi moi des photo pour que je compare si tu veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 13 août 2009 Salut, Alors si c'est une photo de la pièce que tu veux ça va ètre trés délicat du fait que je n'ai jamais eu la pièce!!!! jpensais pas que ce soit autant galère à trouver!!!! En tout cas c'est pour un bay de 68! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 14 août 2009 trent a écrit:Salut, Alors si c'est une photo de la pièce que tu veux ça va ètre trés délicat du fait que je n'ai jamais eu la pièce!!!! jpensais pas que ce soit autant galère à trouver!!!! En tout cas c'est pour un bay de 68! salut et bien ecoute je te le prend en photo dès que je peux ensuite a vu des photo faudrait voir si sa peut rentrer dans la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 15 août 2009 Ouai ok ça serait bien cool!!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 28 août 2009 voila des tof bon je sais pas si il marche enfin si il marche pas je vend pas je donne c'est possible qu'il vient d'un 68 mon grand-pere a recuperer des piece d'un 68 un jour donc sa peut en faire parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites