Raymol 0 Posté(e) le 9 août 2009 Hello tous!! Aujourd'hui dimanche 9 Aout, LOULE, Trent, Raie-mie , le Chpit , une fiat 500 et moi même avons décidé de partir faire un tour sur Uzes pour allé gratter quelques bonbons à l'usine HARIBO. La suite en photos : PS : LOULE à bien fait de venir en Combi vu tous les bonbons qu'il a ramené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 9 août 2009 coquin vas , :lol: merci de partager les tofs , donc je confirme haribo c'est bo la vie, pour ce qui ne connaisse pas ça pourait faire un bon rencard pour la saison automne hiver 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 9 août 2009 [URL=http://img31.imageshack.us/i/dsc00940dho.jpg/][/URL je kiffe bien celle la on dirais une tof publicitaire d'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 10 août 2009 voila un petit rencard sympa!!!! la fiat 500 est un sucre d'orge!! comme quoi la quantité n'est pas primordiale pour passer un bon moment bizzzzzzzzzzzzzzz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 10 août 2009 SI il y a une prochaine fois pour moi je suis partant avec un petit pique nique en plus histoire de se connaitre faite nous le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 10 août 2009 Ouai super bonne journée, heureusement qu'on avait la benne!!!! Nikel les photos Raie molle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymol 0 Posté(e) le 10 août 2009 Ouaip on le fera savoir, en plus sa peut être sympa de foutre un peu le zouk chez HARIBO héhé Et ta raison LOULE elle claque trop cette photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 10 août 2009 ATRESTO a écrit:SI il y a une prochaine fois pour moi je suis partant avec un petit pique nique en plus histoire de se connaitre faite nous le savoir Sans probléme c'est a peine a 30 bornes de bagnols ya un grand parking tou ça tout ça , et des bonbonnnnnnnnnnnnnnnns c'est également tout proche du pont du gard et d'uzes un ville bien sympa aussi a faire , voila maintenant on connais la route en plus on peut plus se tromper :lol: pour vous y conduire :lol: et c'est clair atresto en plus ça donne l'occas de vraiment partager , defois sur meeting ça reste quand méme sectaire , c'est mon avis les gens ne se mélange pas trop (attention je parle pas sex :lol: non plus non mais :lol: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 10 août 2009 c est vrai qu avec mon job je n ai pas trop le temps de prendre du plaisir a discuter avec tout le monde mais une sortie comme cela se serait l occase a voir pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bonne idée, jvous suis sans souci surtt que j'ai fini mes 8kg de bonbons!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 17 août 2009 tu vas choper le ver solitaire ouais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 17 août 2009 Je vai choper quoi? le verre bière? ou la chope!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites