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maturli

C'est grave ???

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Ce matin vidange moteur au retour d'Allevard, voici les photos des dépots retrouvés sur la plaque de vidange. C'est grave docteur ????






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woodscox OUPRS , ça ressemble à du coussinet ça (jeu axial de vilo peut etre ?) tu n'a rien fait dessus récement du style montage de carter sup ou autre qui pourrait expliquer les morceaux que tu as retrouvé

attend l'avis des pros

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Effectivement il y a un jeu axial d'environ 1mm au lieu des 0,1 préconisé, mais je n'ai rien fait dernièrement à part faire un réglage culbuteurs avant le départ pour Allevard

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Moi je pense que temps que a roule !!!!
touche a rien !!!
après c un avis comme un autre

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difficile de donné un avis par photo ,un jeux axial de 1mm c'est déjà 9 fois trop ,comme dit bouns tant que cela fait du bruit c'est que ca marche lol! ,a mon avis ,il va être tant de faire une cure de jeunesse a ton moteur, ou de prendre une assurance avec rapatriement lol!

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yo69 a écrit:
difficile de donné un avis par photo ,un jeux axial de 1mm c'est déjà 9 fois trop ,comme dit bouns tant que cela fait du bruit c'est que ca marche lol! ,a mon avis ,il va être tant de faire une cure de jeunesse a ton moteur, ou de prendre une assurance avec rapatriement lol!


Pour l'assurance c'est bon j'ai, mais je ne voudrais pas faire plus de dégats et que cela devienne irréversible, mais la mécanique et moi ça fait deux donc je laisserai le soin aux professionnels. Ma question est vaut-il mieux changer par du neuf ou est ce réparable et à quel prix ? Mais ça difficile à dire sans ouvrir je pense. En principe la bas moteur (culasses completes) a été refait peu de temp avant l'achat du cab soit environ 35 000 km effectués depuis la refection.

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tu fais comme nous 1200 a 200 eur sur le bon coin hop sa repart !!!
Marbel 3 ans avec
David presque 5
ainsi de suite ..!!!
et puis ken tu peut ben tu te refait ton moteur

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le plus simple si ta configue est toute d'origine ,c'est un échange standar ,la plus part du temps sur un moteur qui a soufert tout est hort coté donc considéré comme hs ,pour le refaire on tombe souvent dans les memes tarif qu'un échange standar,voir plus Rolling Eyes

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marcel , moi je partirai sur un échange-standard et part la même occasion ; je le monterai en config d'origine comme tu voulais le faire .

si tu veux de l'aide pour le démonter , je suis là juste au 15/08.

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Je te remercie Jéjé, mais la mécanique et moi ça fait deux, je laisserais donc faire un professionnel, après échange standard ou neuf mexico, très peu de différence de prix et on repart sur du neuf, à moins qu'il y ait des problèmes de qualités sur du neuf par rapport à du reconditionné.

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