maturli 0 Posté(e) le 2 août 2009 Ce matin vidange moteur au retour d'Allevard, voici les photos des dépots retrouvés sur la plaque de vidange. C'est grave docteur ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 2 août 2009 OUPRS , ça ressemble à du coussinet ça (jeu axial de vilo peut etre ?) tu n'a rien fait dessus récement du style montage de carter sup ou autre qui pourrait expliquer les morceaux que tu as retrouvé attend l'avis des pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 2 août 2009 Effectivement il y a un jeu axial d'environ 1mm au lieu des 0,1 préconisé, mais je n'ai rien fait dernièrement à part faire un réglage culbuteurs avant le départ pour Allevard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 2 août 2009 Moi je pense que temps que a roule !!!! touche a rien !!! après c un avis comme un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 2 août 2009 difficile de donné un avis par photo ,un jeux axial de 1mm c'est déjà 9 fois trop ,comme dit bouns tant que cela fait du bruit c'est que ca marche ,a mon avis ,il va être tant de faire une cure de jeunesse a ton moteur, ou de prendre une assurance avec rapatriement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 2 août 2009 yo69 a écrit:difficile de donné un avis par photo ,un jeux axial de 1mm c'est déjà 9 fois trop ,comme dit bouns tant que cela fait du bruit c'est que ca marche ,a mon avis ,il va être tant de faire une cure de jeunesse a ton moteur, ou de prendre une assurance avec rapatriement Pour l'assurance c'est bon j'ai, mais je ne voudrais pas faire plus de dégats et que cela devienne irréversible, mais la mécanique et moi ça fait deux donc je laisserai le soin aux professionnels. Ma question est vaut-il mieux changer par du neuf ou est ce réparable et à quel prix ? Mais ça difficile à dire sans ouvrir je pense. En principe la bas moteur (culasses completes) a été refait peu de temp avant l'achat du cab soit environ 35 000 km effectués depuis la refection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 2 août 2009 tu fais comme nous 1200 a 200 eur sur le bon coin hop sa repart !!! Marbel 3 ans avec David presque 5 ainsi de suite ..!!! et puis ken tu peut ben tu te refait ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 2 août 2009 le plus simple si ta configue est toute d'origine ,c'est un échange standar ,la plus part du temps sur un moteur qui a soufert tout est hort coté donc considéré comme hs ,pour le refaire on tombe souvent dans les memes tarif qu'un échange standar,voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 3 août 2009 mp mon petit marcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1302rust'racer 0 Posté(e) le 3 août 2009 marcel , moi je partirai sur un échange-standard et part la même occasion ; je le monterai en config d'origine comme tu voulais le faire . si tu veux de l'aide pour le démonter , je suis là juste au 15/08. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 3 août 2009 Je te remercie Jéjé, mais la mécanique et moi ça fait deux, je laisserais donc faire un professionnel, après échange standard ou neuf mexico, très peu de différence de prix et on repart sur du neuf, à moins qu'il y ait des problèmes de qualités sur du neuf par rapport à du reconditionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites