pat1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Voila, je vous explique mon grave probléme, même mon trés trés grave probléme! J'ai choisi la couleur de ma cox voila déja ........ , bon j'avais 17 ans. Le souci c'est que la couleur ne me corespond plus vraiment, je me fais un peu remarquer , mais elle me rapelle des bon moments comme ça. J'ai l'intention de la repeindre en fin d'année, mais une question me tarode, jaune ou pas et si "ou pas" quelle couleur? Quand pensez vous! Votre avis m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 un beau gris ,c indemodable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 un beau gris , et les jantes en anthracite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 pourquoi tends tu des berges pour te faire battre mon petit pat?????????? :lol: n'est elle pas extraordinaire de cette couleur jaune ta bete a bon dieu???? surtout si elle ta apporté autant de bonheur comme ça!!!! alors zen.!!!....vieillis pas trop vite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 JJ a écrit:pourquoi tends tu des berges pour te faire battre mon petit pat?????????? :lol: n'est elle pas extraordinaire de cette couleur jaune ta bete a bon dieu???? surtout si elle ta apporté autant de bonheur comme ça!!!! alors zen.!!!....vieillis pas trop vite!!!!! C'est que je surveille de prêt ma femme! Je ne vielli pas trop vite, je prend un an par an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 pfffffffffffffffffffffff!!!!!!! j'aurai tout lu sur ce forum!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Bon, et les couleurs; pas de gris, je veu faire ressortir les chromes ; et trop foncé, faut la laver tous les jours :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Vert L 11 J aime beaucoup le rouge rubis , Ral VW bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 perso en jaune elle cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Laisse la jaune, je la voit pas dans une autre teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 J'aime bien ce jaune moi, il a pas l'air super vif en plus... Ca fait pas jaune poussin... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 yes , en jaune on en vois plus trop maintenant , si tu as une tof en vrai couleur , et visiblement le travail avait été fait plus que correctement , des fois simplement en changant quelque acces tu redonne un bon coup , a mediter en tout cas elle est bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 moi j'y mettrais 4 fusch brillant miroir et des PC us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 LOULE a écrit: moi j'y mettrais 4 fusch brillant miroir et des PC us merci, c'est vrai qu elle est belle Mai la peinture est vraiment morte Mais la configuration que tu me propose, c'ete comme elle etait avant! Tu la connaissais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 non , je la conaissais pas , mais c'est marrant , comme quoi des fois :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 6 éme sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 jaune jaune pipi jaune....jaune jaune mimosa jaune....jaune jaune diarhee jaune...jaune jaune.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites