domcox 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Voilà, je suis en train de remplacer le train avant de ma '69 qui était tordu par un pas tordu et je n'arrive pas à remettre le faisceau de lames... Je précise que les 2 trains sont équipés de sway a way. Je me suis apperçu que sur l'ancien train avant la vis pointeau, celle qui est au milieu du train, qui doit se visser sur le côté des grandes lames, là ou c'est usiné, était vissée contre les petites lames, là où il n'y a aucun usinage... Alors c'est peut-être pour ça que je n'arrive pas à enfiler mes lames... Si quelqu'un à une réponse ou une astuce, je suis à l'écoute!!! Ca commence à m'énerver sérieusement!!! D'autant plus que c'est la cox que je veux prendre pour aller à Spa... Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 je vais te chanter une chanson de laam.....: petiteu soeur...je sais que ça bruuuuuule a l'interieuuur.... oh ça va hein???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 JJ a écrit:je vais te chanter une chanson de laam.....: petiteu soeur...je sais que ça bruuuuuule a l'interieuuur.... oh ça va hein???!!! C'est bien ce que je croyai (2éme message) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 domcox Ton message n inspire pas grand monde , je ne peut pas t aider désolé mais si quelqu un ici a une solution a son probléme ce serai sympa de réagir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 A quel hauteur été ta caisse? Pense tu que ton swai wai est soudé correctement? Si non prend une tof, ça serat plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Problème résolu!!! :lol: Merci old-droppers pour le schéma du sway-a-way où je me suis apperçu que la vis pointeau était noyée dans la noix... Et vu qu'elle était en place, c'est un peu pour ça que je n'arrivais pas à passer mes lames... Beh oui le kit c'est pas moi qui l'ai soudé... du coup, je savais pas trop comment c'était foutu... Qu'est-ce qu'on peut être boulet des fois... Ca a failli me rendre fou cette histoire... C'est vrai que le message n'était pas des plus clair!!! Merci à vous!!! Surtout à JJ pour ses conseils avisés!!! Sacré culture musicale!!! :jj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 oh mais de rien!!!!! du pipi de chat pour moi tu veux que je t'en chante une autre?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raie-mie 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 JJNE AUTRE !!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Non!!! Pitié!!!! Pas de ce registre en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites