vwmathieu 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Je me separe à regret de ma cox, que vous connaissez, je laisse parler les photos dans sa nouvelle config au mariage d'un pote... Jantes origine + Fuschs, galerie de toit (flat4) + assortiment de valises Moteur 1300 simple admission, refait à neuf 3500 km environ depuis resto. Interieur tmi complet, Volant grant...moquette neuve + un tat de pièces Tout état neuf Contact par MP curieux et rigolos s'abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ptain les fuchs , sa lui allait comme un gant !! dommage que tu la vende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 elle va vite trouver preneur cette 1200 c'est sur ! bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Bonjour, un prix éventuellement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 calimero a écrit:Bonjour, un prix éventuellement? Allez Dude , fais toi plez !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Benou , c'est sa qu'il te faut comme monte de pneus derriere , c'est magniifiiique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Se faire plaisir au volant d'une belle cox, cruiser en bord de mer, rouler kool voir les gens se retourner sur votre passage...ca n'a pas de prix pour tout le reste il y a Eurocard-Mastercard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 SuperBat a écrit:calimero a écrit:Bonjour, un prix éventuellement? Allez Dude , fais toi plez !!!!!!!!!! ça commence à faire beaucoup à la maison, non? c'est sur qu'elle a l'air sympa, t'es sur que tu veux pas donner de prix? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 calimero a écrit:SuperBat a écrit:calimero a écrit:Bonjour, un prix éventuellement? Allez Dude , fais toi plez !!!!!!!!!! ça commence à faire beaucoup à la maison, non? c'est sur qu'elle a l'air sympa, t'es sur que tu veux pas donner de prix? @+ Envoies un MP ( si c'est pas deja fait) , c'est sa qu'il veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 J espére seulement que tu n a pas de probléme et je te souhaite une bonne vente . Je peut vous dire que 1 Mathieu est quelqu un de super et de trés sérieux 2 Sa voiture est magnifique et disons le neuve de chez neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Tu va la regretter mec cette caisse, elle est au top !!! Je l'ai mise quand meme sur mon blog En esperant que tu changera d'avis a propos de sa vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites