sleeper13_2 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 voila depuis la semaine derniere apres une bonne ballade de nuit , la cox s'est mise a caler a chaud ... J'ai laissé et deux jours apres , apres avoir continuer a rouler , elle s'est mise a retourner normalement ... 4 jours apres ,hier fausse joie .... , ça recommence ... Il a super bien tourné ces derniers jours et là hier soir , Bim ça reprend ... Je sais vraiment pas de quoi ça vient .... Une bougie peut etre ? Au début jcroyais que c'était une merdouille dans le carbu ou un gicleur bouché mais là ça recommence alors je sais pas... c'est vraiment pas pratique a rouler HELP .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Et qd tu redemarre elle repart ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ta un filtre a essence ???? ci il est entre ta pompe a essence et ton carbu ca vient a 90% de la il faut le mettre avant la pompe a essence car elle a plus de force pour aspirais que pour poussais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 elle redemarre mais faut accelerer sinon c comme si le ralenti était trop bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 adonfdanslescox a écrit:ta un filtre a essence ???? ci il est entre ta pompe a essence et ton carbu ca vient a 90% de la il faut le mettre avant la pompe a essence car elle a plus de force pour aspirais que pour poussais faut voir , mais bon ça le fait que depuis une semaine alors que ça fait 2 ans qu'elle roule Sinon , j'ai l'échappement qui est troué a deux endroit ( jai acheté 4en1 , j'attends de le recevoir ) .. ça peut venir de la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 non ca ne peut pas venir de ton échappement cela peut venir d' un millier de truc mais pas ca dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 jai eu le meme genre de panne avec mon bus gros nettoyage carbu j'ai changé la bobine au cas ou et j'nai plus de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Un truc tous con et rapide a faire , si ça t arrive a nouveau met ta main sur ta bobine " en faisant gaffe " et si elle est boullante cherche plus autrement comme le dit YO ça peut venir d un tas de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 JPH a écrit:Un truc tous con et rapide a faire , si ça t arrive a nouveau met ta main sur ta bobine " en faisant gaffe " et si elle est boullante cherche plus autrement comme le dit YO ça peut venir d un tas de choses bobine bouillante .... ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 je dit ça parce que le KG me l a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 docteur YO m'a parler au tel d'un soucis d'allumage ...une révision va etre faite , on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 sleeper13_2 a écrit:adonfdanslescox a écrit:ta un filtre a essence ???? ci il est entre ta pompe a essence et ton carbu ca vient a 90% de la il faut le mettre avant la pompe a essence car elle a plus de force pour aspirais que pour poussais faut voir , mais bon ça le fait que depuis une semaine alors que ça fait 2 ans qu'elle roule ca ca veut rien dire il etait peut etre propre et maintenant qu'il a filtrait et qu'il est un peut plus colmater ca fais des sienne je dis ca car ca mes arriver et c'est arriver a pas mal de gens autour de mois et c'est rien a verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites