bounns 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Salut a tous , je vends 2 ceinture de sécurité avant pour cox complete grise et en bon etat d'origine sur la mienne !!! 30 eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ca serait possible d'avoir une ou deux photos s'te plaît? Parce que j'ai pas d'encrage sur la mienne et voir les modifs que j'aurai à faire pour les installer?... si je les achète... D'avance merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ben les ceinture son au local donc ces que je peut sinon fau un ancrage sur le sol cote porte un ancrage sur le montant et un ancrage sur la poutre l'attache se fiat sur un barre enf rome de U enfin a l'encienne comme a l'origine koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Merci pour les renseignements, mais ça le fera pas pour moi, je pensais que c'était des ventrales... Bonne vente quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 up avec photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites