kids.car.concept 0 Posté(e) le 22 juin 2009 a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popechkou! 0 Posté(e) le 23 juin 2009 WAOU!!! Avec toi ya du boulot! d'abord salut a toi petit novice,c'est pas evident de te répondre en quelques mots mais je vais le faire simple..c'est la seul voiture qui etre modifier avec autant de libertée,tu peux l'a restorer a l'origine ou la modifier comme bon te semble car il existe un nombre incroyable de pieces pour t'éclater a en faire TA!! voiture d'exeption.la mecanique c'est pareil oubien tu restes d'origine du 1100cc au 1600cc oubien tu te fais préparer un moteur de ding!! 2.7L BI-TURBOCOMPRESSORJUDSONOKRASSAFLATFOREMPIVINTAGE!!! a toi de laisser libre tes idées et ton porte-feuille. PS: la classe ta repro de ferrari et a mon avis tu vas bien t'amuzzzzzzzz une cox c'est moi dificile a faire y'a tous au moins pas la peinne de modifier une grille de barbec type capot 356 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kids.car.concept 0 Posté(e) le 23 juin 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites