Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
restocallstom

VDS 7 jantes FUCHS en 7/15 900€!!!! démarquez vous cet été!!

Messages recommandés

Cause gros changement dans le projet je vends toutes mes jantes.
7 fuchs en 7/15 et attention edit 5*110.

ATTENTION
Ce ne sont pas des jantes porsche mais OPEL faites par fuch.
elles équipaient les comodore lotus et omega lotus, berlines les plus rapides de l'époque!!!

Elles sont d'époque, en cours de resto/polissage, elles ont quelques rayures classiques mais RIEN D'IRRATRAPABLE elles ont besoin d'amour, un peu d'huile de coude et voilà un beau set de jantes!!!
je peux meme fournir le briochin, produit indispensable pour décaper et enlever l'aodisation.

il y en a 7 donc roue de secours Plus une paire pour les slicks!!!!
Il y a 5 cabochons.

Les trois premieres photos 1 à 6 ont été peintes entre les branches, la deuxieme, photos 3 à 4 était en cours de polissage.
pas de chocs, quelques éclats dans le verni mais largement rattrapable au polissage.

photos 1 et 2

photos 3 et 4

photo 5 et 6

Photo 7 une roue en 5 par 130 donnée cadeau

photo 7

Les 4 autres sont plus "propres"

Une d'elles, celle qui servira de roue de secours a un coup sur le voile réparré un peu à,l'arrache et meriterait une soudure d'allu pour regarnir mais rien de grave elle ne perd pas et c 'est quasiment invisible sur les photos elle est en cours de poncage/polissage.
photo 10 et 11 le coup est sur le bord inférieur de la photo 11 à 20 minutes sur la photo 10

photo 10

photo 11

les trois autres, photos 8et 9 et 12 à 15 sont bien plus propres.

photo 8 et 9

photo 12 et 13

photo 14 et 15

Elles sont telles que sur les photos.

pour voir ce que ca donne sur une cox ressortez votre super vw n°82 et regardez la couv!!!!!

900€ les 7 jantes!!!! +1 jante en tole cadeau !!! le prix d'une paire de porsche! hors frais de port à votre charge.
c'est pas cher le prix de l'originalité sur les meetings cet été!!!
je ne parle pas des pneus, ils sont en 205 monte neige! mais cadeaux quand même

Livrable gratos sur marseille, environs proches, ou pour le prochain rencard des droppers of dead
ou au lowcall ou chez john.

• Créer...