meline 0 Posté(e) le 15 juin 2009 j'ouvre ce poste avec quelques photos de la journée de dimanche arrivée le dimanche matin le lac le site le cruising le paysage magnifique le top 10 remise des récompenses pour mon homme et david voila pour nos photos on a passer une super journée, il a fait très chaud mais en tout cas nous seront présent l'année prochaine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Yeah sympa toutes ces photos !! Ptin le Cab 1302 bleu , incroyable !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Merci pour les photos et félicitation a Romain et David pour le top 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 superbes tofs!!!!! merki ...chapeau bas rominet et davidou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pac11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ben voilà ! on est dèg' avec Sylvie... ça a vraiment l'air d'avoir été un magnifique week-end !! PS: Vds Bay1 aqueue son eriba (sans frigo) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 15 juin 2009 merci pour les photos et bravo a dada et rom pour le top 10, aux 2 steph aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valé 0 Posté(e) le 16 juin 2009 quelques photos du meeting de chorges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valé 0 Posté(e) le 16 juin 2009 special pour jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valé 0 Posté(e) le 16 juin 2009 voilà pour le moment faut que je trie le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 merci valé!!! le break torino est sublime!! la mercury jaune ne vient elle pas du vaucluse???? il me semble l'avoir vue a l'expo d'avignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ca avait l'air bien sympa en tout cas comme cadre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites