fabbe 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bonjour je vends une 1200 de 71 sans moteur ni demarreur les longerons et les semelles de longerons sont HS , les tours de custode et de parebrise arriere sont rouillé enfin bref elle est a restaurer entierement ou pour pieces je la vends 700€ avec la cg a mon nom sinon 600€ CT non roulant prévoir Towbar ou remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabbe 0 Posté(e) le 22 juin 2009 voici d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 22 juin 2009 A poser avec 4 fuchs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabbe 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 up je donne un moteur 1300 avec il est a restauré entièrement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabbe 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Ok je ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites