love-combi 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Salut a tous je connais un gars dans mon village qui vend son combi tolé de couleur vert kaki modele 72 (gros feux ar,petit pc,cligno en bas de face av et grosse ouie d'aération) il le vend avec un moteur et une boite en plus j'ai pas de photo et je connais pas le prix mais si vous vouler plus d'infos appeler le:06 99 00 94 13 voila dite lui que c'est de la part du ptit gars qui a le combi rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patatedu13 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Salut à tous, le bus est vendu. Oui je le sais car c'est moi qui l'ai acheté ! A plus sur les forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popechkou! 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 je confirme j'y etais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patatedu13 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Bien dit mon poulet, mais ça ............. y a personne pour le dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patatedu13 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 merci encore à tous les deux d'etre venus avec nous et bientot les meetings ensemble. Bisous à vous 2 et ...... pas de cochonneries hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites