SuperBat 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Et voila mes louloutes , je vends mon Cab , enfin ce quil en reste ! Donc 1500 de 69 a restaurer reconstruire ! Gros taf de carrosserie , 4 passage de roues a refaire, lognerons a refaire , renforts de longeron a refaire , planchers a changer .... Donc les pieces MANQUANTES: -Moteur -Capote -Pare brise -Sellerie -Feux -Capot arriere -Reservoir -Et surement dautres trucs mais jai pas tout en tete !! Et les trucs interessants sont : -Portes en bon etat -Vitrage ( sauf pbrise) -Lunette arreire de capote -Boite 8x33 -Et surtout la CG CABRIOLET Voila et je fournis avec 2 demi planchers neufs et 2 renforts de longeron neufs ! Et jen veux 1800 euros ou echange contre Honda Dax :lol: :lol: Voilouuuuuuuuuuuuuu Bat: 06 11 13 48 93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 2 juin 2009 dans les + la peinture brille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ben a écrit:dans les + la peinture brille ! Mouias de loin !! Ca serai nickel pour faire un pur projet rats au sooooooooool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites