Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Encore un projet de fou, en un temps record tout ca pour etre pret pour le meeting de Ruoms de toute beauwwwttééé donc parti en vadrouille en ariège pour ramener cette tite ériba!!! pas loin de 1200 borne dans la journée!! Donc Petite eriba, dans son bon jus, vide ormis un frigo et le lit. Tata Méline a l'oeuvre qui commence par faire du grand nettoyage Puis Rom qui se la joue menuisier.. pas mal pour une journée de boulot non??? puis vient ensuite la tolerie.. redressage!!! pose des synthos entre temps il y a la peinture du notch.. puis la fabrication de l'attelage, et la mise en peinture de l'eriba... interieur et exterieur!! désolé pas de photos, juste le résultat!! bravo a Rom et Méline qui se sont démené comme des bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 2 juin 2009 trop belle cette p'tite ériba a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
restocallstom 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Trop bel attelage!!! les couleurs sont celles d'origine (de l'eriba) enfin identiques à des couleurs d'origine?(j ai bien vu qu elle avait été repeinte :lol: ) l'idée de la peindre avec un coloris un peu plus assorti au T3 a elle été évoquée? quoi que ca s'assortira mieux avec un autre projet au cas ou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Et hop une de plus, vous êtes des grands malades !!!!! Romain tu changes de couleur à ton notch comme je change de chemises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 2 juin 2009 C'est clair! Il va changer combien de fois de couleur ce notch!!! Vous êtes de grands malades!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raie-mie 0 Posté(e) le 2 juin 2009 mais comment il est tro pmagnifique le notch de cette couleur tres beau bouloot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorbi 0 Posté(e) le 2 juin 2009 je préfèré l'ancienne couleur, mai celle la déchire! grave! l'eriba est une maladie pire que la grippe A quelle anné l'eriba? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 elle la merite ma petite meline cette eriba!!!!!! rominet tu sais vraiment tout faire.....ça donne envie d'en faire une aux couleurs de choupette je me languis de voir toutes ces beauwwwtés....bizzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 3 juin 2009 merci mon jj c'est gentil on va essayer d'en profiter un max cette été!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 3 juin 2009 vous avez vraiment fait un taf de malade vivement un meeting ensemble ou je suis du coté participant pour regarder tout ca en prenent le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites