Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 2 juin 2009 petite surprise pour Ruoms aussi... et tout cela en 3 jours siouplait... achetée donc le Dimanche... et fini le mardi... de toute beauuwwttééée!! on vire l'interieur, histoire de refaire la sellerie.. demontage... ponçage, cachage... et ca barbouilmle sa mèèouuuwwww la voila avec la bas de fait... activation du sechage pour peindre le haut dand la foulée... recachage peinture on decache coup de propre sur le timon remontage voila donc le resultat une fois attelée!! un tite photo avec la sellerie et les rideaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 2 juin 2009 C'est un peu magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 2 juin 2009 trop la classe encore du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Heuuuu analement parlant , jen suis sur le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
restocallstom 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ha beh justement je me demandais au niveau couleurs sur celle de rom si il avait pensé a la faire assortie à son t3 et la il faut le dire ca déchire un méchant combo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop trop beau! chapeu au peinturlureur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Tout simplement magnifique on ne chaume pas au lowcal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Sympathique petit attelage!!! Avec sellerie assortie dans la caravane! La classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 2 juin 2009 BANDE DE GRANDS MALADES ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 2 juin 2009 super beau le blanc parait pailleté sur le granulé ,c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ça revient à la mode, les ERIBA????????????? très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorbi 0 Posté(e) le 2 juin 2009 super ! la classe! elle avait des bosses que tu a arrivé a reprendre? elle est de quelle année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 super resultat!!! tu n'as plus qu'à faire d' autres bébés....tu es paré pour une famille nombreuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 3 juin 2009 gorbi a écrit:super ! la classe! elle avait des bosses que tu a arrivé a reprendre? elle est de quelle année? les bosses sur le granuleux on peut pas faire grand chose comparé a une lisse, enfin ya toujours moyens..., mais vu le peu de petits coups qu'elle avait, elle a été peinte tel quel. c'est une 77 me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popechkou! 0 Posté(e) le 3 juin 2009 de toute facon les gars elles en prendront encore des coup avec les kms qu'ont va leur mettre dans la tete,des bosses des gerbasssssssss de gnocchi de tous quoi :lol: :lol: moi je vois la mienne laisse tombé j'ai bo y faire attention en évitant de suivre les PL de trop près ya toujours la mauvaise caillasse qui passe je ne sais comment et qui rebondi sur le toi.......putin monnnnnnnnn viiiiiiii :evil: ca fais partie du roadtrip! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oranjina 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Salut, Magnifique attelage !!! Ca claque ! Normalement je vais m'en chercher une ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites