Popechkou! 0 Posté(e) le 2 juin 2009 voilà pourquoi je n'etais pas avec vous ce wknd!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Mais quéquetafait??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popechkou! 0 Posté(e) le 2 juin 2009 j'en avais marrrrrrr d'avoir une bosse sur le toit non en faite j'avai trop chaud c'était soi une clim soi ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 2 juin 2009 c'est de toute beauuuuuwwtttéééeee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popechkou! 0 Posté(e) le 2 juin 2009 je vais continué et vous tiens au courant de l'evo :lol: :lol: no souci pour l'instan et puis si ca merde j'en fais un cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
restocallstom 0 Posté(e) le 2 juin 2009 salut yann!!! ca y est tu t'es décidé!!! bon courage pour la suite, de la transfo, depuis que ca te trottait dans la tete!!! je te souhaite pas un beau résultat de ce coté la j ai aucun doute, ca va déchirer, t as pas besoin de conseils ni d'encouragements!!! je suis passé pas loin et je croyais que t'était plus à la carosserie.... si j avais su je serai passé te montrer mon fils colin!!! allé bosse bien...... passe le bonjour à tes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Tain ta pris quoi comme foret pour faire un trou comme ca ? Ca va dechirer le decouvrable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 2 juin 2009 poaa les belettes j'ai un peu papoter avec yann, truc de fou sa greffe de toit, c'est pas un simple trou!!! et tout a l'etaim silvouplait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat1111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Mito, c'est une photo avec paint shop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat1111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 En plus c'est pas possible, tu sais pas souder, t'as deux mains gauche et cap coiffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popechkou! 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ah wouai ché pas soudé!!! et ca c'est quoi :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 2 juin 2009 de toute qualitee cte greffe en plus faite dans les regles de l art !!!!! chapeau super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bouyakaaaaaaaaaaaaaaa t'est un grand malaaaaaaadeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
restocallstom 0 Posté(e) le 2 juin 2009 j l avais bien dit! t as pas perdu la main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 2 juin 2009 waouuuuu chapeau bas l'artiste , c du beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 2 juin 2009 hum ca sent le gnoki days cheveux au vent !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popechkou! 0 Posté(e) le 2 juin 2009 NEWS NEWS NEWS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat1111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ho putain, le decouvrable sur la 405, c'est pour quand? Alors, ça donne envies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ca c'est du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 3 juin 2009 pat a écrit:Mito, c'est une photo avec paint shop! salut Pat, tu peux te présenter Steplé... merci ca se passe ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 3 juin 2009 jolie greffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popechkou! 0 Posté(e) le 3 juin 2009 une fois tous mes points bien meulé(peu etre 3 ou 400 j'ai pas compté)petite seance d'etain......a la lime et finition 40 a la machine parcque la rape ca fais les bras pour ceux qui connaissent(hein yo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Tu fait ça comme si tu changé une roue Félicitation trés beau job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
restocallstom 0 Posté(e) le 3 juin 2009 roooo domage qu il ait fallu tout poncer! c'était pas mal ce bleu sur le noir!!!! alors tu la peint comment????????????? :lol: :lol: et la toile du découvrable quelle couleur???? gris comme l intérieur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat1111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 [quote="Popechkou!"]une fois tous mes points bien meulé(peu etre 3 ou 400 j'ai pas compté)petite seance d'etain......a la lime et finition 40 a la machine parcque la rape ca fais les bras pour ceux qui connaissent(hein yo) Et la suite, Mr Marti, les jours tournent, le resto arrive à grand pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 3 juin 2009 C'est vraiment du beau boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 3 juin 2009 TRES JOLIE TRAVAIL cela va y donner du charme a cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Sympa sympa! Joli 'taf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien1408 0 Posté(e) le 4 juin 2009 C'est vraiment du bon travail je t'ammène la mienne comme tu veux !!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymol 0 Posté(e) le 4 juin 2009 hey merci pour les photos !!!! Tu t'est gavé, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 4 juin 2009 respect Yann ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popechkou! 0 Posté(e) le 4 juin 2009 merci les gars! et si ca avance si vite c'est que j'ai eu du renfort......on etait a 3 dessus ce wknd pour en arriver là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popechkou! 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Pat en action!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat1111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Yann en action!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 5 juin 2009 du tres bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
restocallstom 0 Posté(e) le 5 juin 2009 pat a écrit:Yann en action!!! yann t'es un maitre jedi de la carosserie, sur cette photo t'as l'air de couper ton trou avec un sabre laser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popechkou! 0 Posté(e) le 6 juin 2009 la finition c'est fait! et par dessu une petite couche d'appret polyester et vo 3/4 jours a sécher et poncage mise en appret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat1111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Je t'en balance une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 vous etes vraiment fortiches hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 7 juin 2009 comment c'est lisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 7 juin 2009 trés joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popechkou! 0 Posté(e) le 7 juin 2009 pendant que l'appret se repozzzzzz j'attaque le mecanisme et m'amuz avec les rails.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ça fait plaisir à voir...super taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popechkou! 0 Posté(e) le 7 juin 2009 le pti kit refection qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 7 juin 2009 grand malade , faut en avoir du cran pour disquer dans son toit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 7 juin 2009 BRAVO pour le taf de tres grande qualité ça fait plaisir a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 8 juin 2009 De la belle piéce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popechkou! 0 Posté(e) le 9 juin 2009 hummm!!ca commence sentir bon la balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 9 juin 2009 c'est de toute beaute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites