JPH 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Si tous va bien d ici la :lol: Nico , Ben , Flow et moi y allons les 3 jours le 3 , 4 et 5 juillet a Chimay en Belgique Y en a d autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 1 juin 2009 moi je suis en congé a cette période et franchement ça nous botte bien avec yo on essaye déjà dans parler autour de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ça vaut vraiment le coup Il y a des caisses de fou et pour tous les gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 1 juin 2009 moi je ne pense pas car je voudrais peu etre organisé un meeting-repas... hihih sur 2 jour justement ce week end la... donc affaire a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Tonton a écrit:moi je ne pense pas car je voudrais peu etre organisé un meeting-repas... hihih sur 2 jour justement ce week end la... donc affaire a suivre... merde fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ahh sa par contre YABON , sachant que j'aurai surement pas les sous pour monter au BUGIN ... autant se consoler avec un meeting-repas powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ben a écrit:Tonton a écrit:moi je ne pense pas car je voudrais peu etre organisé un meeting-repas... hihih sur 2 jour justement ce week end la... donc affaire a suivre... merde fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeticox 0 Posté(e) le 10 juin 2009 les places sont prises donc présente, Bat, Auré vous faites le deplacement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 10 juin 2009 laeticox a écrit:les places sont prises donc présente, Bat, Auré vous faites le deplacement ? Faut quon s'organise , mais ca va etre tendu je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeticox 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 départ demain matin , alors les sudiste qui qui fait le deplacement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Tu as bien de la chance tu vas te regaler :lol: J ai dut tout annuler mes fils ont trouvés un job et y aller sans eux c est pas cool J espére que tu va nous faire de belles photos BONNE ROUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeticox 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ok pas de prob, je vous ramene plein de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeticox 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 comme promis je vous met les tofs , mais comme le copier coller marche pas je vous met le lien directement http://accrocoxlorraine.fr-bb.com/videos-et-photos-f8/bug-in-3-t4193.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Et bééééé ca fait rever qd meme !!! La serie des GTV surtout la patina !!!!! [MODE CHIEUR ON] A part les 2 1302 GTV replica, je nai vu AUCUNE macpherson!! :evil: :evil: [MODE CHIEUR OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeticox 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 SuperBat a écrit:Et bééééé ca fait rever qd meme !!! La serie des GTV surtout la patina !!!!! [MODE CHIEUR ON] A part les 2 1302 GTV replica, je nai vu AUCUNE macpherson!! :evil: :evil: [MODE CHIEUR OFF] si si Bat il y en avait mais que tres peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 [quote="laeticox"]SuperBat a écrit: il y en avait mais que tres peut C'est ca le probleme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeticox 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 voici le reste et la fin de mes tofs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 arf ca avais l'air d'être super mais pas mon genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Il y avait des caisses de folie En plus il y eut beau temp , le 400 DA a dut assurer Merci pour les photos , tu a dut te regaler Bon j ai piqué les photos mais voila puisque c est mon modéle de prédilection voici les Split présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites