véro 0 Posté(e) le 12 juin 2009 samedi matin: Des stands pro était présent comme Auto passion de Uchaux Le stand des Citrons givrés mais aussi Styl'déco ou encore les Charrettes de la Crau que je vous montrerais plus tard L'entrée avec Lolo et Seb sous le regard de Nico Passons aux vw's la cox de Ricardo la 1302 de Natacha Caro le tolé de yo le rat's de Jérémy la speedymobile la cox de Ced et le combi de Fred&Isa un combi qu'on avait pas encore vu le camp de Auvergnats la duchesse jolie p'tite tof de Fred à suivre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 12 juin 2009 super belle celle la jolie p'tite tof de Fred à suivre.....[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE DUC 0 Posté(e) le 12 juin 2009 une autre petite serie: le camp des auvergnats Mister Shrek Marco et Vero, qui apres son verre de rosé et malgré son rafraichissement dans l'ardeche ne sais plus comment fonctionne son appareil photo (j'anticipe car elle a gros sur ma pomme ) Notre Rat's auvergnat, le split de Eric Le fennec de Loic devant le Bus de Shrek Shrek surpris en pleine rasade de riflon Le bus de nos amis savoyards Angele et Guillaume La jolie petite 1200 de Loic Le "slip" piscine à Tanguy un beau KG 14: et la suite ce soir @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bientôt la suite mais si vous voulez allez voir sur flat j'en ai mis 280 photos http://www.flat4ever.com/ et aller dans les reportages meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE DUC 0 Posté(e) le 17 juin 2009 véro a écrit:bientôt la suite mais si vous voulez allez voir sur flat j'en ai mis 280 photos http://www.flat4ever.com/ et aller dans les reportages meetings il y en a une terrible, mais ça se paiera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 23 juin 2009 allez surfer sur notre 3ème blog reportage complet de Ruoms http://blog.flat4ever.com/cartoons3/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 23 juin 2009 excellente toutes ces photos , dégouté de ne pas avoir pu monter ... Rom , énorme !!! :lol: :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 23 juin 2009 allez je continue un peu The kid en Hawaïen les combi de isa et celui de fred un magnifique combi pick up avec sa p'tite harley une 356 speeter la cox de Ricardo et le buggy de Georges mon combi familly et rastafia de Solange des vw's un split le buggy de Dennis le notch de Rom le combi de pac la cox de julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 23 juin 2009 la cox de Trent le split de Phil un roadster le split de bruno le split de Tanguy un autre split une cox la cox de Batouil le combi de Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 23 juin 2009 l'équipe de Bagnols je combi de greencombi le fast de Marcus le combi de pac le notch de Rom le split de tonton encore le fast de Marcus un buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 23 juin 2009 dernière série pour ce soir le split de Manu l'apéro du samedi midi the kid le split de Fred servant pour l'entrée du meeting hey hey regarder qui arrive sur le pont! notre copain Frank un 181 et le combi de Gaby à suivre.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites