SuperBat 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Allez lachez vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymol 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Excellentissime ce meeting!!!!! Merci aux organisateurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allé je fais pété les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymol 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Allé la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymol 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Encore ??? bon allé Ma vw et la vw à Trent xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 magnifique!! merci pour les absents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymol 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Dimanche matin, Ruom's sous la pluie haaaaaaaaaaaa la crise Puis grosse balade !! Et retour du soleil :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymol 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Alors pour les amoureux de Buggy dsl mais j'ai total zappppé^^ alors faudra compter sur les autres héhé Et pour finir en beauté je présente en première mondial la cox westfalia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 mdr la cox westfalia!!!!!! puis quel temps de chiennnnnnnn vous avez eu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymol 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Na les conditions étaient idéal, c'est juste que le dimanche c'est la pluie qui nous a réveillée jusqu'à 10h ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymol 0 Posté(e) le 1 juin 2009 De rien, c'est normal !!!!!!!!!!!!!! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bon 4 photos juste histoire de donner le ton... je me répète mais meeting de folie!!!! j'ai beaucoup de photo d'ambiance... je recupererais demain ou apres demain des photos des voitures qu'un ami a pris car moi j'en ai pas beaucoup!!! la beaaanndeeewoooooleeee le notch de toute beawtééé avec l'eriba le sspplllite la belette des montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 1 juin 2009 rom il faut que tu pose l'ériba ,beaucoup trop haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 1 juin 2009 yo69 a écrit:rom il faut que tu pose l'ériba ,beaucoup trop haut chiche !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ambiance top, franchement c'etait les vacances!!! Bic et Bac Méline et Mélina... Véro et Véto Ca c'est fait... Ca aussi... Idem.. grillades au camp!! Repos du guerrier Pétanque powaaa Rouge!!! le zoive.. petite bouffe !! Max dans sa quechua!!! encore lui... c'est que je peu pa ne pas le mettre au lever.. Repas de la bonne franquette de foooolie dimanche soir!!! Philoou aux grillades!!! voila donc en gros l'etat d'esprit de Ruoms!!!! merci a touts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Powaaaaa mais comme jsuis dégouté de pas etre monté .... l'an dernier je m'étai trop regalééééé PuTAIn de Bac de sa meouw :evil: :evil: La suite les copains , la suiitteee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Franchement Rom t'es trop charmante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 1 juin 2009 voila encore une petite fournée... promis je recup rapidement les photos de philippe pour mettre en ligne car il a bien mitraillé!! des merveilles en galères!! nono powaaa ricardo Le Camp des merveilles du 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 1 juin 2009 M'avait l'air bien sympa ce p'tit meeting! Ambiance, ambiance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Un gand merci à loule schpit et raye mol pour m'avoir fait une belle transformation de ma cox!!! un régal de dormir ds un westfalia unique au monde!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popechkou! 0 Posté(e) le 2 juin 2009 poooooooooawwww les blondes qui fracassssssss,c'est un meeting de californienne vous avez donc passés un super wknd!!j'aurai bien aimé etre là pour la pétanquouz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 vous vous etes esclatavi!!!!!!!!!!! rom....le notch il est nickel!!!!!!!!!!!!...mais pas toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Super toute ses photos!!! Rom le notch et la eriba !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabeauté 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci les gars pour toutes ses photos super la banderolle des woods cox comme cela j'etais un peu avec vous c'est de toute beauuuuuuuuuuuuteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 2 juin 2009 heu les filles quelqu'un aurait une photo su Split de Fred ( celui qui était a l'entrée du meeting) le SO42 westfalia??? merci d'avance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Tonton a écrit:heu les filles quelqu'un aurait une photo su Split de Fred ( celui qui était a l'entrée du meeting) le SO42 westfalia??? merci d'avance.... si tu es sage je t'en mettrais...........peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 2 juin 2009 s il te pait vero met que des vw !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymol 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ouaip j'en ai une tonton mais elle est très moche(la photos pas la vw xD) donc notre seul chance c'est LOULE il en a des superbes de cet merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ce serait bien siouplait... c'est pour un pote qui a le meme modèle!!! merci d'avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 2 juin 2009 désolé j'en es que 2 prise de nuit pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 2 juin 2009 allez tiens J'ai regarder vite fait je t'en est trouver mais je sais que j'en ai encore plein donc fait moi signe si tu veut des détails car en plus il est à la maison jusqu'à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Quand je vois ce split j'ai des frisson dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymol 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Mais trop!!! Il est top top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 3 juin 2009 merci Véro, tu es de toute beauuuuwwtttéééééé!!!!!! passe le bonjour a Fred si il est chez toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 moi j ai 2 photos mais les meilleurs (sans rancune ma vero) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymol 0 Posté(e) le 3 juin 2009 hahahahahahahahaha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox04 0 Posté(e) le 3 juin 2009 dis vero, tu ne nous en veux plus hein. Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 sylvain chute elle se rapelé plus que c ete nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Qui c'est le breton avec un T-shirt 'A l'aise Breizh'??? Je me sentirai presque moins seul d'un coup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 3 juin 2009 domcox a écrit:Qui c'est le breton avec un T-shirt 'A l'aise Breizh'??? Je me sentirai presque moins seul d'un coup!!! sylvain ( cox 04) si jme trompes pas , bon j'arrives pas a le reconnaitre via ses mollets mais bon Il a des amis en bretagne , jpenses que c lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox04 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Vivi, c'est moi, on va dire que c'est la deuxieme region ou j'aimerais habiter D'ailleurs, j' y remonte bientot Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 et moi je suis nee a st brieuc et c pas des conneries (breton tete de con et fiere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox04 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Quand on monte, c'est a Guingamp, dans les cotes d'armor, mais on a connu nous amis du coté de Quimper, ce sont des regions superbes, a chaque fois, on en prend plein les yeux, et on repart avec plein de kilos en plus, entre le cidre et d'autres trucs et les crepes ect.......... Mais bon, c'est le post de Ruoms, donc revenons en a nos moutons. Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 3 juin 2009 vous inquiétez pas sylvain et sève car il y aura vengeance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Merci pour vos précisions!!! C'est clair, on va éviter de pourir le post de Ruoms... Va bientôt falloir ouvrir un post spécial bretons... et puis j'avais remarqué le polo parce que j'ai le même!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&isadu84 0 Posté(e) le 7 juin 2009 j'arrive pas a mettre mes photos. pfffffffff!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Allez je mis met un peu quand même Vendredi après midi....les vw du Car-Toons Une jeans bleu déjà parmi nous Marcus avec son fast qui ramène des personnes à Rosière qui se sont perdu en.....canoé Natacha et moi prête pour un week-end de folieeeeeeeeeeee! Vendredi soir les woodscox arrivent en force Et au boulot les filles!! à suivre..........journée du samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites