adri 0 Posté(e) le 31 mai 2009 slt tout le monde voici une liste des pieces que j'ai a vendre ou a echangé -capot av 1200 apré 67 pret a peindre aucune bosse ni rien -capot ar 1200 apré 67 bon état blanc -volant sport -pedalier dorigine -jupe av et ar en poly comme neuv pour capot long -gros par choc avant piquer ideal rat's -deflecteur de vite 2 paire complet bonne état -cendrier -barre stabilisatrice av comme neuve voila donc tout sa a vendre ou a echange contre piece que je recherche -baguete lateral -aile avant avant 67 -jante ritter -par choc rond peut importe l'état avec ou sans butoir -volant d'origine -banquette ar -baguete de capot long+ sigle vw de capot -fusées decalées pour les pieces faire proposition de prix bonne fin de week end les riders Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
restocallstom 0 Posté(e) le 31 mai 2009 je cherche des deflecteurs complets en tres bon état pour cox apres 67 donc envoie moi des photos si il sont ok j ai des parechocs simples lames chromes légerement pikés, peut etre des ritter en 4.5 a repeindre, et peut etre une banquette en état pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ok pa de soucis je met des photo demain de mes piece comme sa tu vera l'état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri 0 Posté(e) le 1 juin 2009 voila les deflecteur en bonne état pas piquer juste sale :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites