rom1300 0 Posté(e) le 18 mai 2009 SALUT JE VEND MA SONO un poste 4X60RMS cd mp3 alpine kit eclater 3 voies focal 300W woofer 27 medium 16 plus tweeter filtres actifs ( toujours sous garanties ) un ampli coustik 600W un ampli coustik 320w un subwoofer focal en caisson diametre 30 une capa 1 FARAD marque emphaser plus tout le cablage necessaire au montage tout le materiel est en tres tres bon etat me contacter pour tarifs et plus de renseignement a bientot rom 06 25 41 42 75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bah merde .... tu vas mettre quoi du coup poulet ? quelque chose de plus soft ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 19 mai 2009 oui retour a du plus sage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 19 mai 2009 t'est enmerder sur les réglages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Heuuu on va p'etre pas pourrir la vente non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 19 mai 2009 SuperBat a écrit:Heuuu on va p'etre pas pourrir la vente non? bon Batounet on parle de Sono , on sort pas du contexte ... Pas parce que t'es Modal que sa yé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ptit ménage effectué... lol bonne vente rominet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 25 août 2009 ptit up possible de vendre tout separement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 25 août 2009 tu vend combien le gros ampli et ton poste ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 25 août 2009 J ai eut l occasion d écouter un morceau dans sa caisse :lol: , je peut vous dire que cette sono elle déboite . Non seulement il y a de la puissance mais le son est trés fluide et de grande qualité . En plus pour le prix c est vraiment une affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 27 août 2009 il n'a pas marquer le pris de toute la sono mais putin ca me branche de lui reprendre ca sono mais faut que je voye ma paye d'abord et budget cap dage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ptit up le tout 350 roro faut que ca parte !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 30 mars 2010 up up up up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Je ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites