coxman73 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ma restauration avancant bien j arrive au stade du remontage chassis j aurai voulu la decrante de l ar mon souci est que j ai un silencieu Dynomax monte sur un 4en1 basique je suis monte en 195/65/15 ,kyb gr2 ,camber compensator j aurai voulu savoir si j enleve un cran le silencieu va t il frotte de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ca va faire limite sur les dos d'ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 15 mai 2009 salut moi j'ai dynomax et 4en1 merged 1 crant ca passe faut faire un peut attention quand meme ,je suis passé a 2 crants la c'est chaud jai roulé un moment comme ca et j'ai viré le dynomax et le 4 en 1 chui en origine maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 18 mai 2009 moi j'ai un 4 en 1 std et un dynomax ,j'ai un demi crant derriere ,avec des 195/70/15 et ca frotte regulirement sur les dos d'annes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites