thefkclub 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Yo, j'ai un train -12 à pivot. J'étais en saw rabaissé, parallelisme tout nickel. j'ai mis des fusées décalées, changé les deux rotules de direction sur mes fusées, parallelisme et là : point dur dans la direction et la voiture engage au moindre relief. une soluce les amis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
restocallstom 0 Posté(e) le 13 mai 2009 je t ai dit je passe demain... je t appelle en fin de matinée... j ai mon idée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ton angle de carrossage !! pense que , en mettant tes fusées tu a décalé au moins 2 angles sur ton train le carrossage et surtout la chasse c'est elle qui te permet d'avoir un retour volant normal , la logique veux , qu'en principe saw + FUSée = cale de chasse, ensuite tu peux regler ton para Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Je sui sur a 70 % si tu as pas inverser les bras de direction ... prise par en dessou de la fusée ... sa doit touché ton réservoir a un moment ...!! je plus souvent c'est la grande qui touche c'est le premier truc a vérifier Apres pour nos par (Marbel sly moi et la vrille ).... on pas de cale de chasse ....Mais le volant est super souple et pas de souci autre que le retour volant pas aussi frans que avant (chasse changer comme expliqué plus haut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefkclub 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Je crois pas que ça touche le reservoir, au parallelisme j'ai pas vu ça sur le pont. Par contre j'ai changé que les rotules de direction sur les fuséés et mes fusées je les ai acheté aux usa et il y a 2 trous dessus pour fixer les rotules de direction. Je me pose la question aux niveau des bols de phare, de ces 2 trous aux fusées et du boitier de direction . C'est un peu relou :evil: merci pour vos conseils, je vais tout checker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Sa peut en effet toucher les globe surtou en pivot la ta pas le choix c ouper el globe et modifier le phare en le rentrant le plus possible !! Enuiste pour vérifié le reservoir ta pas le chois c demonter le reservoir et vois si y des trace de frottement car sa touche que en chrarge enfin en roulant koi ... sa nous coute run panne a menton lol en tout bonne chance pour resoudre se probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
restocallstom 0 Posté(e) le 14 mai 2009 edit il y avait un probleme de copier collé..... donc hop hop hop me revoila de retour et entre deux couches, mes premieres imressions... haaaaa trop cool de conduire une cox..... ca faisait un bail... donc trop sympas ce petit tour en 59!!! précisions, les barres de direction touchaient pas du tout...(le reservoir) les pneus touchaient pas du tout les bols de phares(en tout cas pas en ligne droite la ou était le probleme) alors la voiture est moins traitre que ce que j avais compris.... elle marche bien comme il faut et c est vrai qu elle dévie pas mal en ligne droite mais rien de mechant ca m a rapelé la mienne à l epoque!!! donc hop diagnostic et passage à l action!!! - N1 trop de jeu dans le boitier de direction!!! hop deux coups de cuiller a pot et on passe de 35 minutes de jeu en rotation au volant soit un demi tour!!!!!!c est sur que la voiture deviait sans que le volant tourne et c etait chaud a compenser le temps de faire le demi tour en sens inverse pour ratraper la direction! à 2,5 cm!!! de jeu!!! donc un réel progrès, par contre marc j ai oublié de te dire que de toute facon il faudra pas tarder a le demonter en entier et a le régler aux petits oignons, avec serrage au couple et tout et tout et regraissage comme il faut sinon le fait de le serrer va accelerer son usure... on verra ca bien comme il faut. - N2 la chasse!!! sur nos vw droppées et surtout avec du raque comme la tienne, l inclinaison des fusées la chasse accentue l efet des deformations de la route sur la direction , donc pour ca des que je remets la main sur ces calles de chasses on se fait un test.... - N3 si apres tout ca ca tangue toujours on remet l amortisseur de direction. les trains rétrécis augmentent un peu le phénomene donc avoir apres ton test drive n2 sur route.... ha oui j ai pas capté on a oublié les ceintures ou il n y en avait pas? et enfin merci de me l avoir laissé conduire je sais que c est pâs facile, moi j avais du mal a la laisser la seule fois ou ca c est produit je l ai récupérée au bout de 500 metres. et excuses pour la boite!!! mais faut avouer elle est pas comode... la mienne c était l inverse impossible de trouver les vitesses tellement il y avait de jeu... vive les quick shift! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites