JJ1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ayant trouvé donc 2 jantes d'origine que je vais chercher ce week end... j'espererais en trouver 2 autres pour faire aboutir mon projet de musclage de ma choupette avec des jantes 4 trous d'origine a deport,en 5.5 je crois... alors a vos greniers et sauvez moi!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 13 mai 2009 JJ a écrit:ayant trouvé donc 2 jantes d'origine que je vais chercher ce week end... j'espererais en trouver 2 autres pour faire aboutir mon projet de musclage de ma choupette avec des jantes 4 trous d'origine a deport,en 5.5 je crois... alors a vos greniers et sauvez moi!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz! les jante d'orgine de ma 1303 c'est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 13 mai 2009 love-combi a écrit:JJ a écrit:ayant trouvé donc 2 jantes d'origine que je vais chercher ce week end... j'espererais en trouver 2 autres pour faire aboutir mon projet de musclage de ma choupette avec des jantes 4 trous d'origine a deport,en 5.5 je crois... alors a vos greniers et sauvez moi!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz! les jante d'orgine de ma 1303 c'est bon? Fais voir une tof , mais logiquement elles doivent etre en 4.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 13 mai 2009 SuperBat a écrit:love-combi a écrit:JJ a écrit:ayant trouvé donc 2 jantes d'origine que je vais chercher ce week end... j'espererais en trouver 2 autres pour faire aboutir mon projet de musclage de ma choupette avec des jantes 4 trous d'origine a deport,en 5.5 je crois... alors a vos greniers et sauvez moi!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz! les jante d'orgine de ma 1303 c'est bon? Fais voir une tof , mais logiquement elles doivent etre en 4.5 bon on voit pas grand chose mais ou voit ton que c'est du 4,5 ou 5,5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 13 mai 2009 A 1ere vue c'est du 4.5 Mais ca doit etre gravé dessus , sous lenjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 13 mai 2009 SuperBat a écrit:A 1ere vue c'est du 4.5 Mais ca doit etre gravé dessus , sous lenjo bon dès qu'elle vire je mate et en meme temp je recup les enjo pour mon combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 13 mai 2009 c'est du 4.5 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 13 mai 2009 sleeper13_2 a écrit:c'est du 4.5 oui bon et bien desoler mon petit JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 merci mon biquet d'avoir pensé a regarder......mais si j'avais vu ton message hier soir je te l'aurais dit dessuite que c'est du 4.5!!! ça semble peu mais ça fait une sacrée difference en 5.5.!!! en fait l'enjo ne depasse pas et la jante montre plus de profondeur bizzzzzzzzzzzz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 14 mai 2009 moi j en ai une sur en regardent je doit avoir la deuxieme ki traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites