krikricox 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Certains en on déjà entendu parlé et vu le super week end que nous venons de passer avec l'équipe du sud je me suis dépêcher de trouver des infos sur ce meeting!!!! Le Coxteam Power organise pour son 5ème anniversaire le 5 ème Meeting Cox et Dérivés sur la base nautique de la Mirande à Allevard Les 25 et 26 Juillet 2009 Le week end sera sous le thème du Mexique, le Sombréro sera de rigueur!!!! Un super lot pour le plus beau chapeau....et plein d'autres cadeaux et surprises tout au long du week end... Plus de renseignements sur leur site internet : http://vwgege.free.fr Ou par mail : coxteampower@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 13 mai 2009 merci ma krikri d'avoir ouvert ce poste! nous on sera présent l'année dernière on c'est régaler!! est surtout beaucoup bue du rosé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ouais moi ca me dirait bien d'y monter aussi !: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 13 mai 2009 meline a écrit:merci ma krikri d'avoir ouvert ce poste! nous on sera présent l'année dernière on c'est régaler!! est surtout beaucoup bue du rosé! Promis je ferais tout mon possible pour pouvoir venir! Passer un week end avec toi rom tonton et fred sa se loupe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 13 mai 2009 on sera present aussi normalement avec stand pro si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Présent également, j'ai confirmer ma location hier pour une semaine dans une maison à 7km du site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 13 mai 2009 C'est tout bon ça!!!! Ben Nico vous y allez aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 13 mai 2009 krikricox a écrit:C'est tout bon ça!!!! Ben Nico vous y allez aussi?? Tout dépendra des finances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Allez vite jouer au loto tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bah moi j'y serasse!!! avec logiquement : Rom et tata Pac et Sylvie Pierrot et sa tite famille ( nouveau proprio du bay a manu) Manu et sa tite famille David et Val Philippe et Marianne.. qui en est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 savez quoi les zenfants???? normalement je serai encore en conges .....alors...alors....ça me plairais bien de...mais bon....ne nous rejouissons pas trop vite.....bizzzzzzzzzzz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Présent, départ le vendredi après midi pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popechkou! 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 nous aussi!!! a entendre ceux qui ont participés l'année derniere ca donne envie d'y monter et le site est magnifique!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ci les jums i son ji suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Moi jy serai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 SuperBat a écrit:Moi jy serai pas ! bat c quoi le prochain ou on te voit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 sleeper13_2 a écrit:SuperBat a écrit:Moi jy serai pas ! bat c quoi le prochain ou on te voit ? Oulaaaa c'est pas demain la veille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 c'est bon le camping est réserver pour le groupe, vivement qu'on y soit!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Le meeting approche, départ prévu vendredi via Sisteron (A51), trajet le plus court et moins incombré question circulation. Y a t-il des possibilités de monter en convoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 sans nous encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 JJ a écrit:savez quoi les zenfants???? normalement je serai encore en conges .....alors...alors....ça me plairais bien de...mais bon....ne nous rejouissons pas trop vite.....bizzzzzzzzzzz!!! Alors JJ, on te voit à Allevard ? Le jour J approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 malheureusement pas mon petit marcel....je chante samedi soir et dimanche soir....contrats que j'avais pris au mois de mai pour la sardinade de fos pour le samedi (je les avais oubliés ceux la! ) et faire la route que le dimanche..ça parait difficile... faites moi des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 JJ a écrit:malheureusement pas mon petit marcel....je chante samedi soir et dimanche soir....contrats que j'avais pris au mois de mai pour la sardinade de fos pour le samedi (je les avais oubliés ceux la! ) et faire la route que le dimanche..ça parait difficile... faites moi des tofs JJ tu me boude, pas d'Allevard, pas d'Ensuès, choupette va finir par s'encrasser sans rouler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 [quote="maturli"]JJ a écrit: choupette va finir par s'encrasser sans rouler !!! Ca c'est deja fait depuis un bon moment deja :jj: :jj: :jj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 vous rigolez???!!!!!! JE VIENS DE LUI FAIRE UN CHECK UP COMPLET jusqu'au nettoyage du reservoir aux charettes de la crau!!!! elle demande qu'a rouler ma choup'!!! c'est moi qui est encrassé et pollué avec toujours un truc important a faire...je suis deg!!! ta bouille me manque mon marcel!!!en plus on s'est meme pas vu a montfuron.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 JJ a écrit:vous rigolez???!!!!!! JE VIENS DE LUI FAIRE UN CHECK UP COMPLET jusqu'au nettoyage du reservoir aux charettes de la crau!!!! elle demande qu'a rouler ma choup'!!! c'est moi qui est encrassé et pollué avec toujours un truc important a faire...je suis deg!!! ta bouille me manque mon marcel!!!en plus on s'est meme pas vu a montfuron.... Exact, j'y etais le samedi uniquement, peut-être à Bollène le dimanche 23 aout, la tu n'as pas d'excuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popechkou! 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 qui décole demain? :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 t'as internet sur ton téléphone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Popechkou! a écrit:qui décole demain? :lol: :lol: :lol: Nous on décole demain vers 14h direction Sisteron puis nationale pour éviter la vallée du Rhone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popechkou! 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bonne route a tous on se regoint là haut!! et peut etre a ce soir au quick de meylan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bon meeting a tous ceux qui on la change de pouvoir monter a allevard cette année, ce sera sans nous problème de voiture et moi je me suis casser le coccyx donc profiter bien c'est un super meeting!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 j'espere que c'est pas trop grave.....bon retablissement meline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 merci mon jj et le bisous a la famille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Bon week-end a tous!! Envoyez des tofs a votre retour, histoir de.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 allevard allevard allevard vard vard...varicelleuu varicelleuu varicelle celle celle..... celerat celerat celerat rat rat....raticideu raticideu raticide cid cid...sidarien sidarien sidarien rien rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 meline a écrit:bon meeting a tous ceux qui on la change de pouvoir monter a allevard cette année, ce sera sans nous problème de voiture et moi je me suis casser le coccyx donc profiter bien c'est un super meeting!!!!!! Bon courage meline dit moi Romain soigne moi bien la maman N 2 de Nico et Ben :lol: PS JJ t a un grain mais je t adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 JJ a écrit:allevard allevard allevard vard vard...varicelleuu varicelleuu varicelle celle celle..... celerat celerat celerat rat rat....raticideu raticideu raticide cid cid...sidarien sidarien sidarien rien rien... Je te connais pas assé pour te le dire, mais t'as les fils qui ce touchent, Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! je l'attendais celle la!!!!!!!! heu...non non...j'suis dans mon etat normal....tat normal tat normal..mal mal.....malefice malefice malefice fice fice..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ficeler ficeler ficeler ler ler ler, ler oymerlin leroymerlin leroymerlin lin lin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ahhh tu vois que tes fils aussi.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Non, non, ils sont beaux, pourquoi, et toi, tu veut que l'on en parle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Oulaaaaaaaaaaaaaaa C'etait comment ce meeting sinon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popechkou! 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 et bien je n'ai qu'un mot a dire!!! commmmmmmmmm onnnnnnnn un meeting convivial comme j'aime,une petite équipe de 5 bonhomme qui nous ont régalés.un programme pour tous..ceux qui voulaient bouger ont balader 2h30 a travers la moooooooontagne et ont dégustés dans une petite ferme des produits regionaux,ceux qui voulaient se reposer sous la tonnelle l'ont faient :lol: concert de toute booooo! feux d'artifice de toute kaaa!! franchement que du bonheur! a part l'Humiditée qui m'a soulé :lol: ........au bord du lac fallait pas éspérer 30' la nuit un meeting a faire et a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 C'est l'humidité dans ton ricard qui ta soulé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popechkou! 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 non je t'assurrrr c'est le rosé non la rosée du soir enfin chè plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scrat 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Un tres tres grand merci a vous et Merci d'avoir laisser le site tres propre et votre ambiance de fou.... J'ai eu la chance de faire la rencontre de certains d'entre vous et .......... Merci encore a vous et je vous dit RDV en 2010 Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 1 août 2009 De retour d'Allevard aujourd'hui, un excellent meeting. Un grand bravo à l'organisation qui a su nous regaler pendand ces deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scrat 0 Posté(e) le 2 août 2009 Merci Marcel et cela fait plaisir de faire la rencontre d'une petite famille sympa comme la tienne. Et bien Alors cette petite semaine a Allevard? Fait des bisous a ta femme et aux enfants Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 2 août 2009 Petite semaine bien sympa, retour difficile 9 h pour 320 km. Ton pied va mieux ? Bise à vous également et @+++ Marcel et famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites