vwmathieu 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Cool pic Ca roule impéc, ça fait plaisir Tu as mis des repéres sur le compte tour pour indiquer la vitesse ?A quel régime de moyenne tu te met sur l'autoroute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 3 mai 2010 repères 70 / 90 / 120 (en 4ème)le reste est facile, avec un peu d'habitude...mais on s'habitue très vite... là c'était surtout pour rouler en Allemagne où la vitesse sur autoroute est le plus souvent limitée à 120 régime moyen= 3200trs si tu veux rouler cool (105km/h); et 3800trs si tu veux avancer (125km/h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 4 mai 2010 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 5 mai 2010 bon, il y a encore de surprises à venir dans les photos...mais je ne résiste pas à l'envie d'insérer celle-ci (à Stuttgart) et vous n'imaginez pas mon bonheur d'avoir pu faire cette photo à cet endroit, avec MA cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Terrible poulet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 5 mai 2010 on en a d'autres, version photo de groupe...c'est un japonais qui nous a mitraillé avec le D40...et le pire, c'est qu'il maîtrisait parfaitement l'engin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Nico'67 a écrit:Terrible poulet !! trop la classe, faut te faire un agrandissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ...y a déjà plus de place sur mes murs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 5 mai 2010 La classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 5 mai 2010 le japonais , c'était énorme !on lui demande une photo, il en prend 15 avec différents angles,zooms etc , excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 6 mai 2010 en même temps, on est tombé sur le bon...y nous a fait des vraies tofs qui auraient manqué sinon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 22 mai 2010 aujourd'hui petit boulot de printemps (complètement imprévu) sur mon 1776 qui s'est arrêté jeudi matin sans prévenir et surtout sans que je coupe le contact...panique à bord 8.3011.3014.30 (eh oui, entre les deux, pause déjeuner )15.30.....mais pourquoi tout ce remue-ménage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 23 mai 2010 en fin de journée tout était en vrac...reste à tout nettoyer le souci vient d'un début de serrage sur coussinets de bielles et vilebrequin sans commentaires!le vilo a pas trop souffert, on va le passer en cotes réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 23 mai 2010 problème de lub du a ta chauffe constante au delà des 100/110 degrès ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 23 mai 2010 eh oui...je suis en train de remédier au problème, mais ça demande encore un peu de boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 23 mai 2010 le remplaçant provisoire attend son tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 24 mai 2010 hoo!!! ba mince alors !!!! profite pour monter un dpr et le faire équilibré avec volant moteur et damper ,c'est sur c'est pas donné !!!,mais la plus part des ddcup en sont équipé (bon sauf moi lol!!)et c'est le top enfin je dit ca se dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 24 mai 2010 oué, bon, je vais surtout essayer de pas affoler le budget, et faire les aménagements que j'aurais dû faire depuis longtemps déjà: circuit d'huile mal pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ouais mais sincèrement fais le !!! même le 1776 de jerem a un DPR, c'est vraiment un minimum pour gagner en longévité et tranquillité lorsque tu mets le pied dedans, surtout qu'en terme de cout une rectif de vilo sans re-nitrurage ne sert absolument a rien !! et au final cela te coute aussi cher qu'un DPR ... sans les contrepoids !!!!donc de l'argent mis en l'air pour rien, car lorsque tu feras un up-grade de ton moteur, tu aura le palier central de ton vilo/carter HS, pour exemple le DPR de jerem acheté d'occaz a bastouil a 8 années de roulage route/piste 80 000 kms environ et lors de contrôles avant de le monter dans le 1776 de jerem il était encore en cote origine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 24 mai 2010 merci pour tous vos conseils, mais pour le moment, je ne fais pas de grosse évolution, de toute façon je n'ai pas non plus les culasses adaptées pour dépasser souvent 5000trs et avec ma super boîte 8*31 ce ne sera pas un 1776 de circuit! ...finalement, je reste encore un peu avec ma cox d'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 24 mai 2010 speedymobile a écrit:ouais mais sincèrement fais le !!! même le 1776 de jerem a un DPR, c'est vraiment un minimum pour gagner en longévité et tranquillité lorsque tu mets le pied dedans, surtout qu'en terme de cout une rectif de vilo sans re-nitrurage ne sert absolument a rien !! et au final cela te coute aussi cher qu'un DPR ... sans les contrepoids !!!!donc de l'argent mis en l'air pour rien, car lorsque tu feras un up-grade de ton moteur, tu aura le palier central de ton vilo/carter HS, pour exemple le DPR de jerem acheté d'occaz a bastouil a 8 années de roulage route/piste 80 000 kms environ et lors de contrôles avant de le monter dans le 1776 de jerem il était encore en cote origine !!!!mais il dit des truc bien le tonton speedy quand il veut si le vilo n'est pas re nitruré apres la rectif ,il sera aussi dur que la petite cuillère de ton petit déj demain matin il vaut donc mieu trouvé un autre vilo origine en état ,ou acheter un dpr ou un chinoi en 4340 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ...ah c'est malin le coup de la petite cuillère! bon, je sais qu'il faut garder un peu d'humour, mais là c'est très dur! (lol)je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 25 mai 2010 yo69 a écrit:mais il dit des truc bien le tonton speedy quand il veut si le vilo n'est pas re nitruré apres la rectif ,il sera aussi dur que la petite cuillère de ton petit déj demain matin il vaut donc mieu trouvé un autre vilo origine en état ,ou acheter un dpr ou un chinoi en 4340bah ! disons que j'ai un bon prof ... heu bon beauf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 25 mai 2010 cet aprem, rééquipement du 1600 de dépannage...si tout va bien, il sera dans la cox vendredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 28 mai 2010 et depuis ce soir, le 1600 est dans la 1302...il a démarré, il tourne à peu près rond mais......ma "super" pompe à essence électrique Pierburg ne débite presque plus et fait un affreux bruit de crécelle donc pas encore sur la route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 28 mai 2010 La poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 28 mai 2010 bah oui, ya des périodes comme ça où tout tourne de travers :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 31 mai 2010 cox enfin rangée dans son garage habituel...avec un petit 1600 bien sympathique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 31 mai 2010 C'est bon ça!!Ca reroule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 31 mai 2010 la caisse a outils en passager, au cas ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ben a écrit:la caisse a outils en passager, au cas ou... et la bêche en tant que ressort de capot arrière c'est cool ca évolue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ...la bêche, je l'ai remplacée par un parapluie! et pour les outils, je les ai bien utilisés ces derniers jours!au moins la cox est pas en panne au bout du monde: un permutage de moteur et roule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 5 juin 2010 plein soleil en Alsace ce samedi aprem, idéal pour une petite balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Un poil plus basse devant et perfect !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 6 juin 2010 J'adore l'effet de tes roues arrières larges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Nico'67 a écrit:Un poil plus basse devant et perfect !! j'y travaille bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bon, la commande de pièces est en cours...un vilo dpr et un aac avec du couple vont arriver dans quelques jours pour le reste, on va améliorer un peu les culasses, se concentrer sur le refroidissement...et remettre tout ça en route au plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ah oui, et aussi certainement changer la boîte 8*31 par une 8*33...donc s'il y a des amateurs, ma 8*31 (achetée rénovée chez pro, et qui a roulé environ 15 000km) sera à vendre bientôt...juste le temps de trouver la 8*33 kivabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 15 juin 2010 biiiiiiiiiiiiiiiiiiien !!!!!! on va pouvoir s'amuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 15 juin 2010 speedymobile a écrit:biiiiiiiiiiiiiiiiiiien !!!!!! on va pouvoir s'amuser !oué, bon, je suis bien impatient! sauf que je maîtrise pas trop le délai d'appro ni de réalisation... si j'ai beaucoup de chance la 1302 fera un tour dans le sud cet été avec son new 1776 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Je crois que Ben pourrait être interressé par ta boite Et j'espère que t'auras beaucoup de chance alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Flow13 a écrit:Je crois que Ben pourrait être interressé par ta boite ...hum, hum...y va rouler en 1302 alors? paske ma boîte est à cardans, et la sienne à trompettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 20 juin 2010 rencontre sympa sur les routes de lorraine hier aprem (cab 1302s de 1972, bientôt en vente) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bien sympa ce p'tit cab'!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 30 juin 2010 après bataille téléphonique, quelques pièces sont arrivées aujourd'hui aac L&Grampes 1.4vilo dpr (et j'attends toujours les coussinets pour la semaine prochaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites