Ben01 0 Posté(e) le 15 avril 2010 miammmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 15 avril 2010 bon elles sont pas encore montées ces roues ???qu'es ce que tu fou en tout cas ca va le faire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 15 avril 2010 surprise ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 15 avril 2010 pas avant ce soir ???? c'est bien long !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Cool ca va demonter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 15 avril 2010 héhéhé , t'es pas descendu chez moi pour rien heinn cokin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 15 avril 2010 planning occupé à 200%, voyage rentabilisé au maximum...et le contraire m'aurait bien étonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 15 avril 2010 un souci technique indépendant de ma volonté a empêché le montage des roues arrières; donc ce soir vous vous contenterez d'un aperçu de l'avant déjà comme ça, j'aime bien...et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas009 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ça lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 15 avril 2010 bien cool !!! c'est tres old-school 1302 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier05 0 Posté(e) le 15 avril 2010 C'est une des plus belle jante pour les 1302/3 pour moi Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 15 avril 2010 faut posé un peu l'avant maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 15 avril 2010 merci à tous! et pour Ben: oui, on va poser l'avant de 3cm pour que ça soit joli et efficace...mais chaque chose en son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Et ben moi je preferai les 914 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 15 avril 2010 SuperBat a écrit:Et ben moi je preferai les 914 !!oui, mais non...faut attendre que les 7' à l'arrière soient en place, et ça change tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 15 avril 2010 renal13_2 a écrit:SuperBat a écrit:Et ben moi je preferai les 914 !!oui, mais non...faut attendre que les 7' à l'arrière soient en place, et ça change tout! Jattend de voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 16 avril 2010 SuperBat a écrit:Et ben moi je preferai les 914 !!en meme temps , 2 jantes sur 4 , tu peux pas voir moi suis sur que ca va déboiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 16 avril 2010 sleeper13_2 a écrit:SuperBat a écrit:Et ben moi je preferai les 914 !!en meme temps , 2 jantes sur 4 , tu peux pas voir moi suis sur que ca va déboiter ca va deboiter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 16 avril 2010 voilà le résultat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 16 avril 2010 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ah ouaiii avec les jantes un poil élargies ca le fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 avec les jantes comme celles sur ton avatar je la trouvais SPLENDIDE!!mais bon les gouts et les couleurs....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 16 avril 2010 J'aime cette nouvelle version !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 16 avril 2010 c'est vrai: les goûts et les couleurs... ...mais un poil rabaissée ça doit le faire pour de bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Et ben je prefere tjs avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 16 avril 2010 j'aime bien moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 16 avril 2010 encore deux pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ah tu vois Batounet a le meme gout que le mien!!!c'est pour ça que c'est mon copain pain pain!!en plus les 1302 et 1303 c'est son dada ...da..da..da... mais bon fais ce qu'il te fais plaise!! c'est ton jouet...tu t'en fout des autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Un poil de droppage et l'avant et perfect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Bon faut dire que je suis faché avec les ATS moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 16 avril 2010 merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 17 avril 2010 SuperBat a écrit:Bon faut dire que je suis faché avec les ATS moi !!!vu ce que t'en a fait des tiennes , c'est comprehensible une belle peinture sur celle de superbug , ca aurait été super beau , dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 17 avril 2010 J'adore ces jantes sur une gros pare-choc!!Le déport des jantes est ici nickel!!Bien belle c'te tite 13-2!!!Rallye nostalgia!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 17 avril 2010 domcox a écrit:J'adore ces jantes sur une gros pare-choc!!Le déport des jantes est ici nickel!!Bien belle c'te tite 13-2!!!Rallye nostalgia!!! ...et pas seulement "nostalgia": cette cox tourne en rallye historique pour de vrai (bon, pas aussi souvent que ce que je voudrais! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 17 avril 2010 et un montage de compte-tours de cette façon? ça convient? (ps: no totoshop) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 waaaaaoooooooouhh elle va jusqu'à 7kms/h???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Perso j'adore !!! mais par contre je ne pourrais jamais me passer du compteur ! déjà parce que j'aime bien le voir bloqué et puis avec les radars et autres j'ai pas envie de me faire choper pour 5 km/h, surtout que dans nos insectes le compteur triche souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Ca serait terrible... si il n'y avait pas de radars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Terrible !!! J'ai longtemps hésité a faire pareil avec le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 24 avril 2010 travail en coursfini posé:ambiance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ca tueeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 25 avril 2010 comment c'est manifik beulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Superbe j'aodre !!Ya pas a tortiller du cul pour chier droit, les pieces Porsche dans une cox ca deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Nico'67 a écrit:Superbe j'aodre !!Ya pas a tortiller du cul pour chier droit, les pieces Porsche dans une cox ca deboite quelle magnifique expression, Nico! mais oui, je suis bien d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 26 avril 2010 cox fin prête, donc petite sortie au Molsheim Cox Show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 26 avril 2010 tres jolie voiture mais faut vraiment poser l'avant un peu maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 3 mai 2010 encore une petite, en fonctionnement dans le nord de l'Allemagne cette fois-ci1500km à vitesse de croisière 125km/h (et zéro défaut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites