Ben01 0 Posté(e) le 18 mai 2009 gare a vos fesses, c'est ma derniere fournée petite dédicace a renal qui est reparti chez lui en poussant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bon alors, là.........les paparazzi ont vraiment rien raté à ce que je vois! ...le démarreur a été changé le lendemain de mon retour; merci quand même aux volontaires désignés qui m'ont aidé à pousser tout au long du week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Et hop, moi aussi c'est ma derniere fournée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ce LL drag est ouféé Cool ce meeting il y a comme une odeur de bonne ambiance dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHINOU 0 Posté(e) le 18 mai 2009 vous en voulez encore allez zou quelques portraits et quelques voiture pendant le cruising là cyril t as fait fort je te dit "bravo" puis vint le départ et j espere une satisfaction pour tous comme pour nous il ne nous reste plus qu'à ranger tous le matos en attendant de se revoir sur d'autres meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 18 mai 2009 La belle à Ben!!! Jerem en plein travail de carrosserie!!! :44: La prière du "je te pris de rester au sol" Rom se familiarise à la 67 !!! En tout cas elle à l'air de lui plaire!!!! :nn: Heuuu Renaud quand tu regarde Jerem, le prend pas de haut comme ça ok!!!! :44: Non ne me dites pas que Jerem à déjà initié Renaud à la prière du "je te pris de rester au sol" réadapter à "je te pris de venir au sol"???!!! Auré y prend goût!!! C'est l'heure de reprendre la route pour retourner sur le site! Auré se poste pour nous faire quelques photos!! La belle Choupette à JJ!!! Merci à toi JJ d'être passé ça fait vraiment plaisir de t'avoir revu!! :154: @ Suivre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 19 mai 2009 surper ton reportage krirki, comme toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Merci Ben La suite bientôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 20 mai 2009 feinteeeeeeeeeeee quand il n'y en a plus, il y en a encore ! apres le theme des longues portées sur les photos d'un précédent rencard, j'ai décidé de faire dans les face avant cette fois je fini ma serie sur chateau 2009 par les 67 présentes sur le meeting voila la c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 20 mai 2009 pas mal tout ça! ...suggestion: une autre fois, essaye les "faces arrière"...les culs des cox, quoi! certains effets grand-angle 18mm+contreplongée donnent des résultats renversants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAGAZOU 0 Posté(e) le 23 mai 2009 un granr merci a vous tous et a notre cher president en esperant qui nous reconduise l'annee prochaine pour le 8eme metiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing a tous mes merveilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 25 mai 2009 J'ai pris un méga retard pour poster les photos, et oui ma cox fait toujours et encore des caprices! Promis dès que je peu je vous balance la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 26 mai 2009 JJ découvre le rat's avec Jerem Tu as l'air crispé JJ, je me trompe???? :214: :llk: :llk: :llk: Elle est très jolie! La cox à Gaby J'adore cette photo, Tata Méline à côté du Notch!!! Bon Véro cette fois moi aussi je t'ai eu....... Notch by Heineken :nn: Notre maître BBQ!!!! Séance papotage... Auré nous donne le tempo Hein elle est bonne la Fischer Auré??!!!! :154: Notre Renaud!! La fiesta, la fiesta....... Véro et son eternel verre de rosé! Dancefloor!!!! Tintin en mode.....euhhhh je sais pas en fait..... Fifi in the move... Auré je pourrais faire un album collector sur toi :44: Un ti punch avec Véro!!! C'est ainsi que se termine la soirée de samedi !!! A bientôt pour la journée de dimanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 26 mai 2009 yeah !!!!!!!! un grand moment le dancefloor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 26 mai 2009 excellente tes photos je suis mdr toute seule!!!!! vivement le prochain meeting avec toi krikri!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 26 mai 2009 OUias quel soirée de folie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Oh oui vivement le prochain meeting ensemble Méline!!!!!! Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 p'tin tu nous à pàs ràtés!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Après une courte nuit, voir inexistante que voit on? Renaud refait une beauté à sa belle!!!!! Pendant que d'autres sont en phase réveil difficile A peine le petit déj fini, il est temps de partir pour la ballade, je prend place à bord de la belle 67 avec Ben, MERCI à toi Ben!! Et déjà Jerem fait des siennes, le "scrap cd" .... Et on se promène...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momosaccox 0 Posté(e) le 26 mai 2009 super tes photos krikri vivement le prochain meeting ensemble et la promis je passerai plus de temps avec vous toutes les tofs sont vraiment belles continuer commes sa a nous balancer des supers reportages sur tous les meetings a bientot a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ouaaaa Krikri tes photos sont énormes La dégaine qu'on se paye sur le dancefloor mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Flow13 a écrit:Ouaaaa Krikri tes photos sont énormes La dégaine qu'on se paye sur le dancefloor mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Merci à tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Un demi Ben Nos photographes!!! Maturli powwwaaaa..... Oh la belle grimace :44: Jerem ne sais plus quoi faire pour se faire pardonner par le sol de tant le torturer avec sa cox, ce qui donne "Jerem qui baise le sol" !!!! Jerem ou le maître du monnnnddddeee euuuhhhh plutot ..............de l herrrrrbbbbbeeeee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 27 mai 2009 celle la mdrrrrrrrrr exelente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ben a écrit:celle la mdrrrrrrrrr exelente ! jeremiouuuuu powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Merci beaucoup , pour toutes ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bon...on a pas des tonnes de photos du dimanche matin, donc j'en rajoute quelques-unes! ...et comme d'habitude, c'est Gorbi qui tenait l'appareil photo, pendant que je tenais le volant...mais dimanche matin, c'était dur de tenir l'appareil bien droit...on a fait ce qu'on a pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Sympa tes photos merci Renaud !!!! David tu es vraiment le roi de la grimaçe!!!! Et maintenant place au RENCARD 1302 1303 ONLY !!!!!!!!!!!!!!!! J'ouvre le bal avec la belle à Renaud! La Maturli mobile!!! Une de mes mac fesses preferé Mmmmmhhhh Kamei !!!! J'aime!!!! Superbug For sale avis aux amateurs! Bravo Bat pour la banderolle! Comment deux cox , une de l est une de sud, se rencontre.........Only powwwwaaaaa!!!! Ma photo preféré!!!!! :lo: Nos photos collector!!!! Merci à tous pour ce super rencard 1302 1303 only !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Merci Krikri pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Sympa comme spot pour les photos... Creusé dans la roche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bientôt la fin......! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites