clémentvw 0 Posté(e) le 7 mai 2009 salut moi c'est clément le frère de julien (oscario) voila je me suis acheté une 1302 de 71 je vais vous la présenter dans ce topic voila place à ma cox . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 7 mai 2009 oki.... C parti, fais toi plaisir et parle nous de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Yes frero je vois que tu as compris comment ca fonctionne, tu vas pouvoir nous faire suivre l'evolution des travaux, D'abord le controle tech Puis la peinture un cran ou deux par-ci par-la Du son et surtout des gasburner qui tuent!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 7 mai 2009 oscario a écrit:Yes frero je vois que tu as compris comment ca fonctionne, tu vas pouvoir nous faire suivre l'evolution des travaux, D'abord le controle tech Puis la peinture un cran ou deux par-ci par-la Du son et surtout des gasburner qui tuent!!!!!!!!! bon beh c un projet que jvais suivre de pret ! j'ai entendu : son, gas , et cran .... tout ski faut quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 7 mai 2009 jvai suivre aussi de pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 quelle belle famille vous etes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites