sleeper13_2 0 Posté(e) le 29 avril 2009 salut je vends mes sieges avants dorigine de la 13 2 le conducteur est a reprendre sur le dossier mais le passager est nickel . Ils sont en simili noir d'origine. Complet avec leur glissieres. Faire offre , échange possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superpinpon 0 Posté(e) le 29 avril 2009 tu va mettre quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clémentvw 0 Posté(e) le 29 avril 2009 tintin13_2 a écrit:salut je vends mes sieges avants dorigine de la 13 2 le conducteur est a reprendre sur le dossier mais le passager est nickel . Ils sont en simili noir d'origine. Complet avec leur glissieres. Faire offre , échange possible Fait nous voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 30 avril 2009 c'est deja mis en fait ! je les avait stockés mais là besoin de place j'ai mis des bacquets de GTE pour les photos , plus d'apn pour le moment j'ai juste sa : la banquette arriere est cuite par contre , elle est en tissus voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Tintin, tu pourrais me montrer à l'occas ton système d'accroche du dossier arrière de la banquette (dès que tu pourra prendre une tof), je voudrais voir si ca peut s'adapter sur le dossier de mon cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 30 avril 2009 maturli a écrit:Tintin, tu pourrais me montrer à l'occas ton système d'accroche du dossier arrière de la banquette (dès que tu pourra prendre une tof), je voudrais voir si ca peut s'adapter sur le dossier de mon cab c une demi lune en acier de chaque coté de la banquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 11 juin 2009 vendus on peut fermer ( jlavais oublié cette annonce ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites