LOULE 0 Posté(e) le 27 avril 2009 voila suite info d'un pote ce que je viens de recuperer chez une dame au fond de son garage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 27 avril 2009 oh lenc!! jolie le pied moulé!! petite refection et powaaaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Sympathique petite trouvaille!!! Et y'avait pas ce qui va autour??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 27 avril 2009 et non avait pas la coquille autour , par contre je ne connais pas du tout sa provenance etait il monté sur une cox ? moteur indus ? je cherche un lien pour connaitre ses origines par rapport au N° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Vas y fais péter le numéro, je vais regarder dans mon bric à brac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 28 avril 2009 sympa rico, je te fais passer ça ce soir , je crois qu'il commence par 131 , et la poulie vilo a une gorge pour recevoir une manivelle vu mes connaissances tres limitées , en tout cas il n'est pas bloqué l'huile qu'il y avait dedans tres propre , manque le bouchon remplissage d'huile et le filtre a air et la bobine , l'allumeur serait un bosch 045 de couleur noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Mais c est pas possible L échappement est d origine VW ?????? ( j en ai pas pour ma split ) Peut tu me faire une photo de plus prés de la sonde d huile STP et des cotés du pot . Balance le numéro que je te donne l année du bloc si Rico ne trouve pas dans son brac a bric Trés belle trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 28 avril 2009 salut jp , l'echappement et siglé vw une sortie coté droit , on l'a distingue a peine sur la photo, je balance les n° ce soir , aller je te l'échange contre les radar du karman :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 28 avril 2009 En plus un pot d origine J attend avec impatience les photos . Je refléchi pour les radar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 tres belle trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raie-mie 0 Posté(e) le 28 avril 2009 hooo tu t'es gavé louule :D belle trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 28 avril 2009 n° 131-364508 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 28 avril 2009 pour JPH, le pot sur l'exterieur gauche on retrouve le sigle vw en relief Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 LOULE a écrit:n° 131-364508 ok poulet je farfouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Avec une seule sortie et la fente sur l'écrou de vilebrequin... ça ne peut venir que d'une split, non? Vraiment dommage qu'il n'y ait plus la coquille autour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bon je suis emmerdé avec ton numéro. Il y en a trop....ARGH !!! Explication : si tu te fies au nuémro complet 131 364 508 : ce n'est pas possible car la production des pieds moulés a fini en juillet 1965 avec le moteur numéro :9725086. Ensuite la numérotation des moteurs apris en compte les fameuses lettres. Si tu te fies simplement au numéro après le tiret, à savoir : 364 508, alors là il s'agit d'un pied moulé de 25Ch fabriqué en novembre 1951. Par contre, le 131 me pose souci. Peut etre que JPH aura une autre explication ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadster13 0 Posté(e) le 28 avril 2009 je veut pas dire de connerie mais ce serait un moteur d engin agricole qui entraine une pompe ou autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 29 avril 2009 C'est vrai que vu comme il a été peint à l'arrache, ça pourrait faire penser à ça aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 29 avril 2009 D apres mes recherches mais Rico a presque tous dit Moteur de Fin 51 ça c est sur donc tu n a pas le bon allumeur dessus et c est un moteur industriel car il y a de quoi le démarrer a la manivelle dessus . Belle sortie de garage mais moi je veut le pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 29 avril 2009 JPH a écrit: Belle sortie de garage mais moi je veut le pot ah !!! C'etait le moment de la placer. Merci pour ta confirmation. Pour le côté industriel du moteur, cela coulait de source.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 29 avril 2009 merci les minous , jph moi je veux des radars :lol: tiens 51 ça c'est une année quelle est bonne heumm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Heu les gars ya pas besoins qu'il soit indus pour avoir le dispositif a manivelle.....moi je l'avait sur le split....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites