Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOULE

tomber du ciel !!

Messages recommandés

voila suite info d'un pote ce que je viens de recuperer chez une dame au fond de son garage !!!
Shocked

Sympathique petite trouvaille!!!

Et y'avait pas ce qui va autour??? lol!

Cool et non avait pas la coquille autour , par contre je ne connais pas du tout sa provenance etait il monté sur une cox ? moteur indus ? je cherche un lien pour connaitre ses origines par rapport au N° Rolling Eyes

Vas y fais péter le numéro, je vais regarder dans mon bric à brac.

Cool sympa rico, je te fais passer ça ce soir , je crois qu'il commence par 131 , et la poulie vilo a une gorge pour recevoir une manivelle vu mes connaissances tres limitées , en tout cas il n'est pas bloqué l'huile qu'il y avait dedans tres propre , manque le bouchon remplissage d'huile et le filtre a air et la bobine , l'allumeur serait un bosch 045 de couleur noire Cool

ShockedShockedShocked

Mais c est pas possible

L échappement est d origine VW ?????? ( j en ai pas pour ma split ? )

Peut tu me faire une photo de plus prés de la sonde d huile STP et des cotés du pot . Balance le numéro que je te donne l année du bloc si Rico ne trouve pas dans son brac a bric

Trés belle trouvaille

Cool salut jp , l'echappement et siglé vw une sortie coté droit , on l'a distingue a peine sur la photo, je balance les n° ce soir , aller je te l'échange contre les radar du karman :lol:

En plus un pot d origine

J attend avec impatience les photos Shocked . Je refléchi pour les radar lol!

pour JPH, le pot sur l'exterieur gauche on retrouve le sigle vw en relief Cool

Avec une seule sortie et la fente sur l'écrou de vilebrequin... ça ne peut venir que d'une split, non? Suspect

Vraiment dommage qu'il n'y ait plus la coquille autour!!! Rolling Eyes

Bon je suis emmerdé avec ton numéro. Il y en a trop....ARGH !!! Explication :

si tu te fies au nuémro complet 131 364 508 : ce n'est pas possible car la production des pieds moulés a fini en juillet 1965 avec le moteur numéro :9725086. Ensuite la numérotation des moteurs apris en compte les fameuses lettres.

Si tu te fies simplement au numéro après le tiret, à savoir : 364 508, alors là il s'agit d'un pied moulé de 25Ch fabriqué en novembre 1951.

Par contre, le 131 me pose souci. Peut etre que JPH aura une autre explication ??

je veut pas dire de connerie mais ce serait un moteur d engin agricole qui entraine une pompe ou autre chose

C'est vrai que vu comme il a été peint à l'arrache, ça pourrait faire penser à ça aussi... Suspect

D apres mes recherches mais Rico a presque tous dit

Moteur de Fin 51 ça c est sur donc tu n a pas le bon allumeur dessus et c est un moteur industriel car il y a de quoi le démarrer a la manivelle dessus . Belle sortie de garage mais moi je veut le pot lol!

JPH a écrit:
Belle sortie de garage mais moi je veut le pot lol!

ah !!! C'etait le moment de la placer.

Merci pour ta confirmation. Pour le côté industriel du moteur, cela coulait de source....

Cool merci les minous , Cool jph moi je veux des radars :lol:

tiens 51 ça c'est une année quelle est bonne heumm lol!

Heu les gars ya pas besoins qu'il soit indus pour avoir le dispositif a manivelle.....moi je l'avait sur le split.......

• Créer...