bounns 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Salut a tous je vends 2 jante tole pleine de type 3 5 trous (pas de clips pour les enjo) et 2 jante tole a jouréo 66 (5 trous) Pour le prix vu k'elle sont rat's 10 eur piece Les fotos sont a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 27 avril 2009 salut en quel diametre sont'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ben 15 .... oui dsl bon après faut pas men vouloir j'ai toujours la tète ailleurs loll Je mets des photo des que possible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 27 avril 2009 OK MERCI , je viens d'en acheter 2 , donc pleines également en 5/205 pour l'avant du combi , et j'en cherche 2 pour l'ar connais tu leur largeur, ou au pire si tu peux me le mesurer en cm , j'avais acheter 4 356 repliqua chromées en 5.5 , ( a quelqu'un du forum tres gentil :lol: ) mais je craint quelle ne passe pas a l'ar sur le combi vu leur deport et la hauteur que je vais lui donner , tiens moi au jus et donne moi un price Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 27 avril 2009 up sur mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites