Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Comming soon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 24 avril 2009 aujourd hui entree dune alpha gtv 2L5 production pour un ptit lifting je vous balance quelques tofs des que possible a plus les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 24 avril 2009 yeahh !! yabon jambon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Eh beh oui les italiennes rouillent aussi!!! Vous égarez pas trop quand même!!! Belle auto quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bon aller ca coupeeeeeeeeeeeee les bas d'ailes avant... le ptit tas de merdasse qui va avec l'autre aile... des chiffons, de la mousse, de la choucroutte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 30 avril 2009 et beh c 'est pas JojO ! comment les gens peuvent cacher la misere comme sa ... bon courage pour la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 30 avril 2009 La vache, ce travail de m****!!! 'Tain y'a eu de la resto de dingue là!!! Courage les gars, elle va ressortir comme neuve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 13 mai 2009 pas trop de news en ce moment car en atente d outillages mais j espere plus pour longtemp des news tres vite a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 4 juin 2009 hier au low cal, soudage d'une plaque visant a boucher le trou béant coté passagé ca c'est le trou... ca c'est une beulette entrain de pointer... ca c'est la meme beulette entrain de souder ca c'est le résultat (pas fini je précise) puis ca c'est l'autre coté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 16 juin 2009 quelques news de l apha bientot la fin de la partie tolerie voila bientot la fin avant mise en peinture a plus rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 16 juin 2009 du beau taf mais bonne chance pour le coter conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 20 juin 2009 aujourd hui fin de la tolerie sur l alpha !!!!! donc j ai fait tout les joints en atente de l antigravillon je vous balance des tofs plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 22 juin 2009 voila les tofs le coter chauffeur avec le nouveau bas d aile une fois jointer je vous met la suite d aujourd hui a plus rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 22 juin 2009 aujourd hui fin de l isolation interieur plus pose du blaxon dans les passage de roues et planchers exterieur puis remise sur ses roues ouf enfin et mise en appret du compartiment moteur voila donc demain mise en peinture du bloc moteur suivi du remontage faisceau boite a air bocal lave et refroidissement puis mise en stand by avant peinture complete pour faire la cox a aure dont les pieces de tolerie commence a arriver cool a plus rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bô boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ptin ca deboite mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Tain on les voit meme pas les reparations, good job ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 23 juin 2009 impressionant , tu taquines poulet ! good job ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maddrag 0 Posté(e) le 23 juin 2009 quand je vois ce que tu as fai sur la gtv je me dit que je n'ai aucune raison de m'inquiéter!!!ma caisse est entre de bonnes mains!!!!!!continu comme sa poulet!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 23 juin 2009 aujour d hui fin des travaux de tolerie mise en peinture du bloc moteur et remontage en atendant la suite plus tard a plus rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Powaaaaaaaaaaaaaaaa nickel !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 7 août 2009 oyez oyez demain mise en peinture de l alpha enfin !!!!!!! je vous jette des tofs demain soir les belettes a plus rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 8 août 2009 ca y est elle est peinte !!!!! je vous jette quelques tofs ce soir a plus rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 18 août 2009 ola rominet des tofs de l'alpha peinte , histoire de voir le resultat final? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 18 août 2009 c'est vrrrrai çaaaaaaa.....trop belle cette italienne... allez rien que pour ça en attendant les tofs: ti aaaamoooo tiii aaamooo tiiiii aaaaammooo tiiii aaamooo tiiiiii TIIIIIIIIIIIIIIIIIII AAAAAAAMMMMOOOOO!!!!!!!!!!!! TIIIIII AAMMMOOOO TIIIII AAAAAMMOOOO!!!!!!...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier05 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ouaiii on veut des tofs! J'adore ces italiennes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 19 août 2009 voila les tofs avec un peu beaucoup de retard de l alpha tout juste sortie de cabine actueement elle est en finition de remontage actuellement l'alpha est a 95% remonter, toutes les baguettes et jantes sont repeinte je vous mets des photos de la voiture fini dans pas longtemps!!! a+ rom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 20 août 2009 bien sympatique cette petite caisse !,beau boulot comme d'ab :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maddrag 0 Posté(e) le 21 août 2009 belle réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 22 août 2009 Super job Romain , le proprio va avoir du mal pour sortir avec maintenant Un vrai mirioir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 22 août 2009 quel artiste ce Rrrrrrrrrrominet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites