henri111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Revoilà une cox que vous connaissez déjà....... Après une petite séance chez le doc.(yo) elle c'est rapprochée du sol. Encore une mention très bien pour Yo, merci pour les roues avant(ex69), qui lui vont très bien Elle a une gueule terrible comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 23 avril 2009 c'est clair ça lui va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ca le fait bien ce petit droppage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 23 avril 2009 cool pret pour foulé le bitume du circuit d'ales :lol: 1300 da /pneus en 135 et 165 R 15/ 4 freins a tambour year rock n'roll attitude j'oubliai sièges et volant d'origine ,finalement heureusement qu'il y a 2 harnais pour le coté racing on va bien se marré ,moi je veux un ticket comme passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 De toute façon, il me faut un passager pour ouvrir les portes pour ralentir au freinage , donc ticket réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Voilà une pitite évolution de la 1200 Elle fait racing comme ça, non bon c'est des campognolo cromodora en 6x14 nos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 4 mai 2009 pas mal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 4 mai 2009 prefere les jantes en tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 les jantes en tole ne sont pas à moi, il faut bien que je les rende...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Allez, encore quelques modifs le "doc" a encore frappé.........côté moteur plus côté chaussettes....... Voilà, merci à Yo, pour sa TRES grande patience, réussir a gérer Speedy et moi en même temps, trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ah ! ca y est !!! t'as un moulin qui tourne ?! euh ! le yo je sais pas comment il a pas piqué une crise samedi et lundi enfin gave toi bien ce dimanche je manquerai pas de vous emmerder au tel pour connaitre les perfs de ta vw PS: du coup vous m'avez bien énervé tous les deux j'ai attaqué le type 4, je pense qu'il sera dans la speedymobile samedi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Il te reste plus qu'a venir dimanche pour savoir autrement je ne répondrai pas au tél. gnark!!gnark!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 19 juin 2009 a voila de belle chose et alors les double carbu c'est beaucoup mieux avec les nouvelle rampe ??? la taille de pneux est nikel maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 elle marche terrible maintenant, je vais tous les pourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 20 juin 2009 pour ca il faudrait une catégorie 1300cc ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Powaaa, je suis devant la speedymobile!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais non, il a pas voulu jouer. Mon moteur est en panne, etc,etc.....enfin plein d'escuses. Bon encore une fois, ma petite cox est allée sur une session, a couru et elle est revenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 23 juin 2009 alors alors !!!! ca l'a fait toutes ces modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ca le fait, un bon 120 km/h en 3° . radar a l'appui ce n'est pas encore une bombe mais pour une 1300, elle a réussi à accrocher quelques 1600. Ca donne juste envie d'aller plus vite, mais là on a atteint les limites de cette pauvre mais vaillante bestiole. un petit peu de mécanique pendant la session: plus de deuzième, ensuite plus d'électricité (batterie baladeuse) Une super session, ou elle a encore marqué les esprits, je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 24 juin 2009 trop fort vivement la 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ma petite cox a eu droit ,enfin, a des freins Et en même temps, à une paire de fusées décalées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY01 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bien sympa ta petite cox henri vivement que je la revoye allez a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 JIMMY a écrit:bien sympa ta petite cox henri vivement que je la revoye allez a bientot A quand un petit rencard sur Bagnols, le précédent était bien sympa. Suis prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 et tes jantes ??? ca passe plus sous les ailes ??? dommage car elles étaient super ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 super tout ça.....mais......on commence pas par les freins d'habitude???? KAAAAAAAAAAAAAMIKAAAAAAAAAAAAAZE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince65 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Ben mon Henri, JJ à raison mais bon de toute facon en DDC po besoin powaaaaaaaaaa!! Déja que sur tes ptites routes ardéchoises... En tout cas elle risque encore de bien avaler les cailloux de GRAS et me donner des frissons dans le dos! Sympa ces ptites jantes. Ca veut peut etre dire que tu me refourgue celles stockées dans ton garages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 speedymobile a écrit:et tes jantes ??? ca passe plus sous les ailes ??? dommage car elles étaient super ces jantes autant pour moi j'ai pas capté le pb des fusées décalées et le diamètre des jantes ce matin, faut dire que je n'étais pas bien réveillé, chais pas pourquoi j'ai un peu de mal a récupérer de la soirée de samedi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 tu parle samedi soir t'es parti tellement tot, que la fête commencer a peines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 JJ a écrit:super tout ça.....mais......on commence pas par les freins d'habitude???? KAAAAAAAAAAAAAMIKAAAAAAAAAAAAAZE!!!!! Les freins s'est pour les laches!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Allez encore une petite évolution pour être prêt samedi des excentriques cup et des amortisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 a force de monter de la bonne pieces on ne verra bientot plus les perfo-ration mais les perfo-rmance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 yo69 a écrit:a force de monter de la bonne pieces on ne verra bientot plus les perfo-ration mais les perfo-rmance il manque plus qu'un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 et paf ! dans les gencives ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Pour Phil, quelques tofs de ma cox, qui a fait encore une session DDcup. http://i17.servimg.com/u/f17/13/27/01/05/mes_vw13.jpg" alt="" /> Merci Styl'déco, un petit côté racing qui lui va bien. Avec son petit 1300, elle a fait la saison en DDcup, chaque fois sans me lacher et elle en a même ramener certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 après une virée de plus de 900 kms qui m'a amené à Carcarosse, toujours avec ma chère cox, j'ai fait une "rencontre" avec la faune locale (sanglier) résultat: le bloc AV, le pare-chocs, une aile et la phare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 je voulais dire Carcasonne, bon je vais me coucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 c quoi ce jolie split derriere j'espere que tu la recupere et que tu va le bouffer ce con de cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Non c'est pas cool. mais bon, pour le cochon, il m'a pas attendu.Résultat: cochon 1. ma cox 0. Mais elle a pas dit son dernier mot. Je vais m'en occupé dès aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Dommage...Mais bon ça aurait pû être bien pire avec ces saloperies de gros cochons!!! :evil: Au fait, bien vu pour le split... Je l'avais même pas vu! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 t'as pas du le prendre fort!!! un sanglier ça t'enleve l'avant de la voiture en general!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince65 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Mdr,tu m'as bien dis que tu avais ton permis de chasse mais je ne voyais pas les choses comme cela! Ok,Bonne resto mon Henri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites