TIBO1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bonjour a tous , j' ai une cox de Janvier 61 . je veu lui metre des feux quel avait a l' epoque ; c' est a dire les petits . mais le probleme est que ne comprent pas ou ce mette les clignotants . car pas de fléches sur cette année. Il doit avoir une solution . Merci a tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Il me semble que c'est la même ampoule qui fait stop et clignotant, mais le clignotant prend la priorité sur le stop. C'est un histoire de cablage. La mienne est à flèches et quand il ya le clignotant, il y a la flèche plus l'ampoule qui clignote. Je ne peux pas te dire comment c'est cablé, c'est le gars qui a restauré ma cox qui a fait cette modif, et en plus en ce moment je ne suis pas chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 21 avril 2009 c'est un syteme US d 'origine dessus si tu le cabalge d 'origine aucun souci sinon ben faut remettre d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites